Urgent – Vol chez le Secrétaire exécutif du Pndl : De fortes sommes d’argent emportées…

Le Secrétaire exécutif du Programme national de développement (Pndl) n’oubliera pas de sitôt le 27ème jour du mois de Ramadan dernier. Et pour cause, en cette nuit du destin ou Laylatoul Khadr, le coffre-fort de son domicile dakarois a été vidé d’un véritable trésor.

Ce vol inédit a été perpétré à Sacré-Cœur, chez le Secrétaire exécutif du Pndl, en voyage aux Etats-Unis. A son retour, il aurait mis en cause le personnel domestique à savoir le gardien, les deux vigiles, les deux bonnes et le chauffeur. Ces personnes incriminées sont retenues dans les locaux de la gendarmerie de Ngor, attendant la décision du Procureur. Prorogation de leur garde à vue, retour de Parquet ? Mystère et boule de gomme.

Toujours est-il que des indiscrétions font état, outre de sommes colossales, de la disparition de bijoux en or qui étaient gardés dans ce coffre, véritable banque familiale.

L’affaire n’en est pas à son épilogue, les personnes incriminées rejetant en bloc les accusations contre elles portées.

Le Pndl a pour objectif de contribuer à la réduction de la pauvreté, à travers l’action combinée de départements ministériels, collectivités locales des communautés de base et secteur privé.

Du rififi en perspective…

2 COMMENTAIRES
  • Mamadou Seck

    Arrêtez de garder certaines sommes chez vous ça attire la convoitise

  • Maïna

    Peut être que ces « sommes colossales » serviront à la lutte contre la pauvreté ?

Publiez un commentaire