La chanteuse sénégalaise Viviane Chidid a sorti le clip officiel de sa chanson intitulée « Général Doumbouya », en hommage au président de la transition guinéenne, Mamadi Doumbouya. Le clip, aux couleurs vives, présente des scènes tournées à Conakry, en Guinée.
Un hommage vibrant au président guinéen
Viviane Chidid, surnommée la reine du Djolof Band, a choisi de rendre hommage au dirigeant guinéen à travers une chanson rythmée et un clip vidéo soigné. Les images mettent en valeur des aspects culturels et modernes de la Guinée.
Tournage à Conakry
Le clip a été réalisé à Conakry, capitale de la Guinée. Il mêle des plans de la chanteuse à des scènes mettant en avant la richesse culturelle du pays.
Ohh suis troop fière d’être Guineen et hyper contente poir Viviane gloire à toi Vivi merciii au fo.d du cœur La Guinée T’aime beaucoup ❤️❤️❤️🇬🇳🇬🇳🇬🇳
Une commande ?
Bien évidemment! Ce Doubouya a la folie des grandeurs. Il se croit Empereur…