Vives tensions lors d’un concert de hip-hop : Bilal Diatta accuse Barthélémy Dias d’avoir acheté des billets pour…

Vives tensions lors d’un concert de hip-hop : Bilal Diatta accuse Barthélémy Dias d’avoir acheté des billets pour…

Le concert Show des Légendes du Hip Hop Galsen, qui s’est tenu le vendredi 31 janvier au Grand Théâtre national Doudou Ndiaye Rose, a été marqué par un vif échange entre Barthélémy Dias, ancien maire de Dakar, et Bilal Diatta, maire de Keur Massar Sud sous la bannière de Pastef. Ce dernier aurait interpellé Barthélémy Dias, provoquant une réaction hostile du public qui l’a hué.

En réponse aux sifflets, Bilal Diatta s’est avancé vers l’ancien maire, adoptant une posture assumée face à la foule. Par la suite, il a tenu à justifier son attitude. « Je n’avais pas prévu de venir au concert. Mais à la dernière minute, on m’a informé que Barthélémy Dias avait acheté des tickets et rempli la salle pour huer les responsables du Pastef ; je ne veux pas voir humilier les gens du Projet », a-t-il expliqué dans des propos rapportés par L’AS.

Il a également regretté que certains membres de son propre parti l’accusent d’être responsable de l’incident. « Nous devons changer de démarche, être solidaires entre nous », a-t-il déclaré dans les mêmes colonnes, avant de déplorer : « Malheureusement, je vois qu’il y a des gens dans Pastef qui profitent de ces occasions pour attaquer leurs camarades. Hier, c’était Abass Fall et Birame Soulèye Diop ; aujourd’hui, c’est Bilal Diatta. »

7 COMMENTAIRES
  • Cama

    Vraiment le Sénégal est dirigé par des bandits et imneciles comme Bilal a cause de Sonko
    Un Maire doit se comporter comme tel mais non comme un moins que rien

  • sy

    quand on est nul on ne fait que des choses nulles

  • Ou

    Bilal,ce n’est pas parce que tu es de pastef que tu te crois tout permis.tin indiscipline ne peut être cautionné ni soutenu comme tu le penses.Au boulot et pensons comment régler les problèmes des sénégalais c’est mieux

  • Gatsa gatsa rek

    Arrêtez de tirer sur Bilal. C’est à ce con Barth de régler. Il a joué un jeu qui lui a coûté une descente aux enfers. Dakar ne se nomme pas Diaz

  • L'étranger

    Bilal tu dois te dire que tu n’es pas le Pastef pour que tu te fasses remarquer chaque fois que tu veux. Personne ne te soutiendra dans cette indiscipline attitude..
    Pastef a besoin de sérénité et de calme pour trouver des solutions aux problèmes des sénégalais.

  • Sow

    C’est juste que vous êtes les idiots de pastef

  • Patriotes

    Un abrutis qui n’a absolument rien à faire dans ce parti foutez le dehors cet indiscipliné

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *