PROGRAMME DE LA COUPE DU MONDE 2018 EN RUSSIE

STADE DE SAINT-PÉTERSBOURG, SAINT-PÉTERSBOURG

19 juin 2018, 18:00

STADE DU SPARTAK, MOSCOU

19 juin 2018, 15:00

STADE DE MORDOVIE, SARANSK

19 juin 2018, 12:00

STADE LOUJNIKI, MOSCOU

20 juin 2018, 12:00

ROSTOV ARENA, ROSTOV-SUR-LE-DON

20 juin 2018, 15:00

KAZAN ARENA, KAZAN

20 juin 2018, 18:00

Annonces
» » » » » » Visite Macky Sall au Canada: La DSE APR exprime...

Visite Macky Sall au Canada: La DSE APR exprime toute sa gratitude au chef de l’Etat…

La DSE APR du Canada a tenu à rendre hommage à l’ « engagement constant des militantes et militants du parti« . Par la voix de son coordonnateur fédéral Hady Traoré, à l’occasion du dernier séjour à Québec du Président de la République Macky Sall, la Dse Apr du Canada s’est félicitée de la forte mobilisation des sénégalais de la diaspora pour lui conférer un succès éclatant.

Dans une note parvenue à senego, Hady Traoré et Cie tiennent également à remercier et féliciter, « particulièrement les coordonnateurs de section, les militants et sympathisants pour leur participation massive et de qualité à l’accueil, et saluent les efforts soutenus fournis par l’ensemble des structures du parti à l’intérieur du Canada qui, tous les jours, dans des conditions souvent difficiles, travaillent à la massification« .

« A travers cette mobilisation extraordinaire réservée au Président de la République et Président de l’APR, la DSE a démontré sa vitalité en donnant le ton de la campagne électorale et en affichant les ambitions qui sont les siennes pour l’élection présidentielle de 2019 avec l’objectif de faire réélire le Président Macky Sall au 1er tour. La forte mobilisation de nos militants s’est manifestée aussi lors des deux rencontres qui ont réuni autour du Chef de l’État d’une part la communauté sénégalaise du Canada et d’autre part la DSE APR« , poursuit le communiqué.

C’est donc tout naturellement que la DSE APR Canada a voulu exprimer « toute sa gratitude et son admiration au Président Macky Sall« . « Aussi, en perspective de la présidentielle de février 2019, la DSE APR Canada demande aux militants et aux alliés de se tenir prêts, déterminés et mobilisés autour du Président Macky Sall pour une victoire éclatante qui permettra au Président de la république de parachever les sentiers de l’émergence« , concluent Hady Traoré et Cie.

 

Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone