Visite guidée: Aminata Tall magnifie le « travail de Titan » effectué à Aibd

La présidente du Conseil économique social et environnemental (Cese), Amitata Tall, a procédé ce jeudi, à la visite de l’Aéroport international Blaise Diagne (Aibd) de Diass en compagnie de ces conseillers. Une occasion pour madame la présidente de saluer le travail « de titan » qui a été effectué dans cet aéroport qui selon elle, est « une merveille », une fierté pour le Sénégal.
« Nous avons éprouvé une forte fierté d’avoir une infrastructure aussi moderne que dans les pays les plus développés à l’image des aéroports internationaux digne de se nom« , a déclaré la présidente du Cese, à la sortie de la visite.
L’Aéroport Blaise Diagne qui doit ouvrir ses portes le 7 décembre prochain, a selon le directeur général, Abdoulaye Mbodji, pris en compte toutes les préoccupations et tous les aléas possibles et imaginables pour mettre à l’aise les passagers en passant par la prise en charge de la sécurité. La superficie de l’aéroport est estimée à 4.500 hectares dont 2000 ha réservés pour les besoins du futur.
Aminata Tall a également félicité les dispositifs pris pour assurer la mise en place des toilettes à chaque niveau de stationnement des personnes, ce qui prouve que toutes les préoccupations ont été prises en compte dans cette infrastructure.
Magnifique, félicitation à Wade pour le projet, félicitation à Macky pour la réalisation. Féilication à Madame Aminata TALL et au conseil économique, social et environnemental pour le travail d’expert que vous menez dans la réalisations de vos rapports et avis.
Walaye Wakhatiko dou sen morome
WADE EST UN VISIONNAIRE QUI AIME SON PAYS
Encore un des « Éléphants blancs » de notre Gorgui.
Même le Monument de la Renaissance est entrain d’être magnifié par …
Les commentaires sont fermés.