Visite du Président à Podor: Moussa Sow et les jeunes déroulent le tapis rouge à Macky Sall

Des jeunes de Podor, proches du Maire de Walaldé ont joint l’acte à la parole pour exprimer leur soutien sans réserve au président Macky Sall. Sur le terrain depuis le 27 janvier, ils attendent le chef de l’Etat avec tous les honneurs. Ainsi, les partisans du maire Moussa Sow s’inscrivent dans le temps de l’action, en prélude à la visite du président de la République à Podor le 5 février prochain.

Déterminés à offrir un second mandat à Macky Sall, les partisans de M. Sow prennent ainsi le contre-pied de leurs jeunes camarades qui s’étaient récemment illustrés par des menaces de sabotages de ladite rencontre. Pour sa part, le Réseau des Jeunes pour l’émergence de Podor (Rejep) et toute la jeunesse consciente du département ont décidé de réserver un accueil chaleureux à son Excellence, M. le Président de la République, Macky Sall.

Contrairement aux contestataires, ils se disent satisfaits de l’œuvre de ce dernier et lui promettent de ce fait une réélection sans appel. Pour y parvenir, cette jeunesse consciente et engagée compte sillonner les 22 communes du département durant une semaine. Un vaste chantier qui va se dérouler à compter du 24 au 28 février. “ Nous étions dans la commune de Fanaye, Ndiayenne Pendao, Ndioum… où nous avons rencontré beaucoup de personnes prêtes à accompagner le Président pour sa réélection, les populations ont compris et adhéré à notre message”, confie le président du réseau Pape Niass. Qui ajoute que durant toute la campagne, ils feront cap sur tout Podor.

C’est dire, que les ‘’lieutenants’’ du maire de Walaldé, par ailleurs directeur du Programme D’urgence de Modernisation des Axes et Territoires frontaliers PUMA sont en mission commando. Décidés à réserver un accueil populaire au Président Macky Sall, le 05 Février prochain, les amis de Moussa Sow sont également très déterminés à offrir une victoire sans appel à leur candidat afin qu’ils poursuivent sa politique de développement et permettre au Sénégal d’atteindre l’émergence qui pointe à l’horizon.

1 COMMENTAIRE
  • wolof

    Là vous êtes chez vous et il faut virer à fouta et s’il vous plaît restez si un message à penda ba ont l’a pas oublié

Publiez un commentaire