Visite de Macky à l’Ucad, le réseau des enseignants apéristes se signale
Face à la presse ce lundi, le réseau des enseignants de l’Apr a fustigé les jets de pierres sur le Président de la République lors de sa visite à l’Ucad vendredi dernier. Et le porte-parole du jour, Amath Tidjane Diallo de signaler: « c’est l’oeuvre d’une poignée d’étudiants manipulés ou des infiltrés étrangers au monde universitaire et des personnes sont arrêtées par la police et elles sont du parti Rewmi ou du Pds ».
Taisez vous chers enseignants, c'est à cause de vous que l'étudiant ne sait plus où mettre les pieds à cause de sa mauvaise formation;vous abandonner votre noble mission de former l'avenir du pays pour s'adonner à la politique, à la grève bref vous voyez que vos intérêts. Vous avez sacrifié des générations et des générations..!! Mr Diallo vous êtes placés pour donner des leçons aux étudiants en tant que transhumant politique ou bétail qui a gouté le vert-blanc(parti socialiste), le jaune bleu(Pds) aujourd'hui c'est le marron-beige(APR). Dites demain vous serez de quelle couleur…Et puis qu'est ce vous avez apporté à votre pays pendant tout ce temps? Dites le nous? En tout cas meme à Richard toll on vous voit qu'en campagne, je n'ai jamais une seule brique que vous avez faites pour notre chère ville……………..
Geumouléne dara.
wà apr yii dounou sakhe aye gore cim.. noooooooo
me lucad ne pa la chiese de aucum parti politique
Non je reve ou koi ce amath tidiane diallo est maintenant un aperiste lui ki léché les bottes de oumar sarr du pds. J'en sé kelk chose puisk je suis de Richard toll com lui