Visite de courtoisie : Youssou Ndour salue la mère de Coumba Gawlo avec une enveloppe
Youssou Ndour , Bouba Ndour, Mara Dieng et Gaston Madeira ont tous prié pour la diva Gawlo. Amadou Kane Diallo et la maman de Coumba Gawlo ont remercié le Roi du Mbalakh pour son geste noble.
Les larmes aux yeux, la maman de Coumba Gawlo a rappelé les liens de sang et de famille entre les deux stars internationales. Youssou est donc venu lui rendre visite et témoigner son affection et sa solidarité à sa petite sœur et cousine, a-t-elle souligné.
Enfin, Coumba Gawlo, très émue, la voix basse du fait de ses problèmes de santé, a aussi remercié You qu’elle a appelé affectueusement son grand frère, sa référence, la référence de plusieurs générations. La diva a ensuite rappelé que si elle a eu le courage d’embrasser le milieu du show-biz, en restant sur le droit chemin et en préservant son image, c’est qu’elle a été encadrée par son père et s’est inspirée de Youssou qui est et restera un modèle de réussite et de sérieux dans le si difficile milieu de la musique.
«Tu as hissé notre drapeau au sommet, partout dans le monde. Tu es le patriarche et dans la musique et dans la famille. Nous avons beaucoup de choses en commun et une histoire commune, au delà de la famille », dira la diva à la voix d’or.
Au terme de cette visite, Youssou Ndour a remis à la maman de la diva une enveloppe en soutien à sa sœur Coumba Gawlo.
très beau geste
il cherche avoir quelque chose c pas pour rien !
youssou ndour ke des surprise merci Youssou ndour
c est élégant et beau.
Lii moy Sénégal
N importe quoi nguisteul leu