Visite annoncée de Macky Sall en Ukraine : La Présidence dément Jeune Afrique

La visite annoncée de Macky Sall et Umaro Embalo à Kiev, d’ici la fin du mois, publiée par le journal panafricain Jeune Afrique et reprise par Senego, est une fausse information, renseigne un communiqué du pôle communication de la présidence de la République sénégalaise.
La Présidence de la République a apporté un démenti formel à l’information selon laquelle, le chef de l’Etat sénégalais Macky Sall et le président de la Guinée et Président en exercice de la Cedeao, Umaro Sissoco Embalo, seraient attendus à Kiev (Ukraine), d’ici à la fin du mois d’août sur invitation du président Volodymyr Zelensky.
En tout cas, ce serait le voyage d’un couple de « valets » envoyés par leur Chef, E. Macron ! Au passage, Macky Sall a re-vendu la Guinée Bissau à la France (après qu’Abdou Diouf ait mis ce pays dans la francophonie et le CFA). Le plus gros échec de Macky est de n’avoir pu vendre la Gambie à la Francophonie et au CFA ! The Gambia = Dalasy ak commonwealth rekk !
c grave sa quand les pays africain on les même problème jamais vous ne faites pas pareil donc pourquoi autant d’hypocrisie il gaspille l’argent du contribuable pour aller se mêlé de quelque chose qui ne lui regarde même pas tu n’arrive pas à gérer ton pays les inondations empêche le peuple de vivre comme il faut la pauvreté les familles meurt de faim mais le Sénégal à fait quoi pour mérité un président aussi imbéciles comme macky sall la vérité c pas possible !!!