PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Visite à l’Ucad : Sadio Mané dans la sauce estudiantine (Senego TV)

Désordre et jets de pierres ont rythmé lundi, le passage de Sadio Mané au campus social de l’Ucad. Partie pour être une grande communion, la rencontre entre la star et ses fans étudiants a viré au vinaigre. 

Coud assailli

Retour sur le passage de Sadio Mané à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar. Au Campus social, des milliers d’étudiants avaient fini d’assiéger la Direction du Coud, lieu d’exhibition de la star sénégalaise. La presse, submergée par cette chienlit, trouvait difficilement pied pour faire correctement son job

Quid du désordre ?

Mais pourquoi l’enfant de Bambali n’a-t-il pas pu se mouvoir ? Des étudiants incriminent l’organisation qui n’a pas été à la hauteur. Non seulement la sono était défectueuse, mais aussi l’attente a été très longue pour voir la tronche de l’attaquant de Liverpool. Encore que pour d’autres, le stade de l’Ucad serait l’endroit indiqué et non la Direction du Coud.

Le pire évité de justesse

Tout compte fait, le pire a été évité de justesse. Aux organisateurs de tirer les enseignements, en étant beaucoup plus professionnels. Aux étudiants de faire preuve de patience et de discipline dans de pareils rassemblements. Et à Sadio Mané d’étudier préalablement ses déplacements pour parer à toute éventualité.

Regardez :

 

Jets De Pierres Sadio Mané
Annonces

(4) commentaires

Darmanko

Je me rappelle quand je suis en Espagne les espagnols me dit toujours que Samuel eto il e un roi en Afrique je suis pas d’accord mais hojorduhi vous le confirme tous sa ce a cause de ablaye sow dégage

Ndeye Ticka

Sadio sakaw sakanam Machalla

Coumba Faye

C’est pas sérieux et irresponsable !!!.

Sally

QUELLE UNIVERSITÉ!QUELS ETUDIANTS!
ON NE FORME QUE DE GROS ENFANTS IMATURES,VIOLENTS,DES NULLARDS QUI ASPIRENT A AVOIR DES RESPONSABILITÉS.
C’EST RATÉ

Publier un commentaire