Visite à hauts risques en banlieue : L’itinéraire du cortège de Macky caché…

C’est trop risqué pour le chef de l’Etat Macky Sall  de visiter les sites inondés. Les frustrations des sinistrés et les divisions des responsables de l’Alliance Pour la République (Apr) risquent d’importuner le président de la République.

D’après l’As, les autorités se sont gardées de dévoiler l’itinéraire exact de la visite pour des raisons sécuritaires. Tout compte fait, Macky Sall est en train de prendre un grand risque.

Visite mouvementée

La banlieue est devenue un bourbier pour le régime. Il n’échappera pas à une visite mouvementée.

3 milliards aux populations sinistrées

Pour rappel, en début septembre, le chef de l’Etat a annoncé un budget de 10 milliards dont les 3 réservés à  l’appui direct aux populations sinistrées des fortes précipitations du présent hivernage.

2 COMMENTAIRES
  • Ousmane Senghor

    c’est pas risquer celui qui amène des histoires il ne va oublié ce jour merci le président

  • Damelfall

    Un président bien élu ne doit pas avoir peur de son peuple voyons. Sa station de président ne le dispense pas de vivre les réalités des inondés, mais rien que son accoutrement trahit un monsieur né en pleine brousse. Sapé de bottes et d’une tenue de sapeur il aurait pu tremper ses pieds sous quelques cm d’eau pour compatir avec des populations particulièrement éprouvées. Mr Sall on ne ment pas à son peuple ,surtout si celui ci est travailleur et patient. Vous avez déçu toute une génération. L’histoire vous jugera avant celui divin Alahou akbar

Publiez un commentaire