Viols sur des garçons : Deux obsédés sexuels arrêtés dans la banlieue
PUBLICITÉ

Viols sur des garçons : Deux obsédés sexuels arrêtés dans la banlieue

Des monstres sexuels, il en existe. Salif Barry  et Lamine Faye,  tous les deux la trentaine, ont été arrêtés pour viol sur des garçons, rapporte Libération.

Lamine Faye, maçon âgé de 35 ans, aurait violé au moins six garçons dans les différents chantiers qui lui étaient confiés à Zac Mbao. Trois de ses victimes déclarées sont âgées entre 9, 11 et 12 ans. Multirécidiviste, Lamine Faye a été condamné pour les mêmes faits. Le maniaque sexuel a été arrêté et déféré au parquet pour pédophilie, détournement de mineurs et actes contre nature.

Coupable au même titre que le maçon, le marabout tradipraticien, Salif Barry, 32 ans, a entretenu aussi, durant deux ans, (2019 -2021) des rapports sexuels avec un garçon âgé de 17 ans. Usant de pouvoirs mystiques, il obligeait l’adolescent à le sodomiser dans sa chambre. Des faits qui ont eu lieu à Médina Gounass et confirmés par le garçon. Marié à deux épouses, il avait été placé en garde à vue au commissariat de Guédiawaye.

6
PUBLICITÉ

1 commentaire

  1. L'ancien

    Vous les Sénégalais c’est à vous que je m’adresse la justice de ce pays est faible et ne réglera pas le problème des violeurs des pédophile et encore moins de l’insécurité, c’est à nous de régler ces choses et de la manière la plus sévère et stricte. A bon entendeur salut