Violences politiques à Ziguinchor : « Cette sauvagerie ne sera plus tolérée… », Cheikh Thioro Mbacké
PUBLICITÉ

Violences politiques à Ziguinchor : « Cette sauvagerie ne sera plus tolérée… », Cheikh Thioro Mbacké

Le coordonnateur de Pastef à Touba, Cheikh Thioro Mbacké condamne fermement l’attaque « lâche et barbare » dirigée contre Ousmane Sonko lundi soir à Ziguinchor. Pour lui, cette sauvagerie ne sera plus tolérée.

Sauvagerie…

« C’est là énième, mais c’est la dernière fois qu’on laisse passer. Pastef est suffisamment doté pour répondre de manière plus violente à ces attaques », avertit Cheikh Thioro Mbacké.

Stabilité…

« Pour le moment nous nous en abstenons car l’appel à la paix lancé par le khalif général des mourides lors du Magal passé continue à retentir dans l’oreille de tous les patriotes. Donc que Doudou Ka et sa bande d’énergumènes sachent que notre absence de riposte n’est nullement un manque de courage et de capacité mais plutôt une volonté de préserver la stabilité politique et sociale du pays », ajoute-t-il.

Appel…

Pour terminer, le coordonnateur de Pastef à Touba lance un appel aux patriotes de tous bords à prendre en charge la sécurité de Ousmane Sonko une fois que ce dernier soit parmi eux.

#CheikhThioroMbacké #OusmaneSonko #Violences #Ziguinchor

9
PUBLICITÉ

4 commentaire

  1. Ousmane Senghor

    fout nous la paix c’est sonko le premier c’est un menteur et toi un rencuinier du courage si tu crois que le Sénégal c’est pour lui tu te trompes ont peut bien faire comme vous donc resté tranquille

    1. alamane

      vous êtes aigri

  2. lamine

    C’est sonko qui a provoqué, pourquoi aller faire uen conférence devant sa maison.
    Cette fois si vous faites une 2eme vague soyez préts parce que les gens sont prets, les gens ont réperer ou vous habites donc arretez de menacer les gens.

  3. oussou

    Vous avez parfaitement raison lorsque vous dites que cela ne se reproduira plus. Sauf que vous n’avez eu le courage et l’honnêteté de reconnaître que vous les Pastafaras de Sonko et de votre gourou de Sonkomaniac… vous êtes les vrais instigateurs de cette bagarre. Non seulement vous êtes des insulteurs ,des affubulateurs , mais aussi de sacrés manipulateurs . Ce qui est sûr…votre forfaiture ne va pas perdurer , car les vrais citoyens Républicains sénégalais… ne vous laisseront pas mener le pays vers le chaos. Honte à vous !