Violences à Tamba : Le Mcss appelle l’Etat à la sérénité, « mais sans faiblesse »

Le parti « MCSS Fulla ak Fayda » de Abdoulaye Mamadou Guissé, dans une note parvenue à senego, a réagi aux violences qui émaillent la campagne électorale.

« Nous venons d’apprendre le début de la mise en oeuvre du plan de l’opposition visant à mettre le Sénégal à feu et à sang. Le Parti politique MCSS/ Fulla ak Fayda , se dit préoccupé par l’appel lancé par l’opposition irresponsable et anti-républicaine, qui prêche au quotidien l’apologie de la violence…« , peut-on lire dans le communiqué parvenu à notre rédaction.

Et de poursuivre : « Cet ultime recours à la violence se traduit par une peur manifeste de subir une cinquième défaite électorale démocratique consécutive, après celles enregistrées de 2012 (présidentielle), 2014 (Locales), 2016 (Référendaires) et 2017 (Législatives). Le MCSS Fulla ak Fayda condamne le meurtre du jeune militant de Benno bokk yakaar par les militants du candidat du Pur, et appelle à la fermeté, seule gage de sécurité contre les saboteurs du scrutin du 24 février 2019« .

Sur ce, le président du MCSS Fulla ak Fayda appelle l’Etat du Sénégal à la sérénité, mais sans faiblesse.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire