Publicité

Viol sur mineure : un père accusé par sa fille à Yenne

Accusé d’inceste, A. Diène, promoteur immobilier de 40 ans et personnalité bien connue à Yenne, a été placé sous mandat de dépôt à la prison de Rufisque. Selon L’Observateur, sa propre fille l’accuse de viols répétés pendant plus d’un an, sous la menace de mort pour la réduire au silence. Les agressions auraient eu lieu lors de prétendues leçons de conduite dans des lieux isolés.

Face au silence de sa mère, A. Ndiaye informée des faits mais restée muette pour préserver « la réputation de la famille » , la victime s’est finalement confiée à un voisin, qui a alerté la gendarmerie. Le suspect a été arrêté à son domicile alors qu’il tentait de fuir.

Publicité

Selon Seneweb qui cite L’Obs, lors de son audition, A. Diène a nié les faits, mais s’est embrouillé face aux accusations précises de sa fille. La mère a, quant à elle, reconnu avoir reçu une villa en échange de son silence.

Déféré au parquet de Rufisque, le promoteur a été inculpé pour viols répétés et écroué, dans une affaire qui bouleverse la communauté de Yenne.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

Laisser un commentaire