Viol à Liberté 6: cinq gaillards se relayent sur une femme de ménage

Il s’agit d’un viol collectif sur une jeune fille âgée d’une vingtaine d’années. Les faits se sont passés hier au quartier de Liberté 6. Mais la police de Grand Yoff qui a hérité du dossier n’a pas encore confirmé le viol, elle attend le rapport médical, rapporte le quotidien Le Populaire.
C’est hier vers 10 heures du matin que la jeune fille a été retrouvée à moitié nue et baignant dans du sang. La femme de ménage a été évacuée par la suite par les sapeurs pompiers dans une structure sanitaire de la place. Maintenant il reste aux médecins d’établir un rapport médical pour édifier les policiers sur l’enquête.
La fille ne connait pas les cinq gaillards qui se sont relayés sur elle, hier. Elle affirme qu’elle les voyait pour la première fois lors de cette nuit cauchemardesque.
De la honte vraiment gni gnon bone khana amougnou ay soeur
tous ces viols et meurtres barbares relevent de rituels et sacrifice sataniques dans le but de s enrichir
Je pense que le viol est crime et que l’auteur de cet acte abject doit être stérilisés chimiquement…
khana nionou amounou ayrakk mag wala yaay niaawna
Je pense sincèrement que la peine de mort jadis instaurée au Sénégal par Senghor, puis abolie par Diouf, devrait être réintroduite au Sénégal, pour les cas de viols collectifs, de viol aboutissant sur le décès de la victime, de crimes avec préméditation, de vol aggravé de violences physiques sur les victimes. C’est triste pour mon pays, mais cela s’avère être présentement une nécessité.
C’est Abdoulaye Wade qui a supprimé la peine de mort au Sénégal.Vivement son retouur