Vincent Enyeama souhaite l’annulation de la Can 2015

Vincent Enyeama souhaite l’annulation de la Can 2015

Le gardien et capitaine du Nigeria, Vincent Enyeama, champion d’Afrique en titre, demande l’annulation de la prochaine Coupe d’Afrique des nations qui doit se dérouler du 17 janvier au 8 février 2015 en raison des risques causés par la propagation du virus Ebola. Il est l’un des premiers joueurs à s’exprimer.

Interrogé jeudi soir, après le match nul entre son club, Lille, et Everton (0-0) en Ligue Europa, le Nigérian opte pour l’annulation de la prochaine Can.

«On connaît la situation actuelle dans le monde, explique Vincent Enyeama. Beaucoup de personnes vont se déplacer. Je souhaite vraiment qu’elle n’ait pas lieu. C’est risqué pour tout le monde. Lorsque vous allez en Afrique, tout le monde vous prend dans leurs bras, vous serre la main. Qu’est-ce que vous pouvez y faire ? Il y a un risque… »

4 COMMENTAIRES
  • Ismaila Mbengue

    il nest pas súr de se qualifier c pourkoi

  • diop 2

    Ismaël soit raisonnable on peut pas organisé cette coupe d’Afrique avec cette épidémie si on te demande aujourd’hui d’héberger un garçon qui vient du Libéria tu n’acceptera pas donc ne réagit pas comme un con

  • jax

    @diop 2. Ismaila n’a pas tout à fait tort,le Nigéria n’est pas au mieux de sa forme.il faut voir avec les organismes de la Santé et prendre la meilleure décision possible.

  • kesk

    daccord avec toi Ismail

Publiez un commentaire