Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Vincent Aboubakar lance les hostilités : "Salah ne m’impressionne pas..."

Meilleur buteur de la CAN 2022 disputée dans son pays, le Camerounais Vincent Aboubakar se confie au micro de RFI avant la demi-finale de ce jeudi 3 février contre l’Égypte. Le capitaine des Lions indomptables a été interpellé sur le leader des Pharaons, Mohamded Salah, qui « ne l’impressionne pas. »

« Je le vois comme avant. Il fait une super bonne saison en Premier League, il aide son pays à avancer dans la compétition. Je lui souhaite beaucoup de chance. Que le meilleur gagne ! Il ne m’impressionne pas beaucoup. Je le dis clairement parce que je quelqu’un d’honnête et j’ai ma manière de voir les choses. S’il m’impressionnait, je le dirais. Mais il ne m’impressionne pas beaucoup », a-t-il d’abord souligné.

Publicité

Il poursuit : « C’est un bon joueur, il marque beaucoup mais il ne produit pas énormément de trucs dans le jeu. Bien sûr, il fait de bons trucs en Premier League parce qu’il est dans une équipe en place depuis des années. C’est un bon joueur mais pas au niveau de certains comme Mbappé. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

Laisser un commentaire