PUBLICITÉ

Vidéo : Wadiou Bakh et Pa Nice tirent sur Soumboulou

Soumbalou Bathily reste toujours au devant de la scène. A cause d’un dérapge verbal lors d’une émission sur la tfm, mercredi dernier. Où le monde rural est traité de non-civilisé. Malgré ses plates excuses, Wadiou Bakh et Pa Nice ne la lâchent pas d’une semelle. 

Soumboulou comparée à la femme rurale

En effet, les deux guignols de l’info attaquent et tirent à bout portant sur une actrice à bout de souffle. Occasion pour eux de mettre en relief la femme  rurale comme modèle et autres valeurs incarnées.

La ville avec ces impuretés

Ce qui tranche net, disent-ils, avec ce qui ce passe dans les centres urbains, à l’instar de Dakar qui, disent-ils, pilulent de femmes pas à l’endroit. Et d’autres incongruités qui fendent le coeur sont aussi grapillées, ça et là, par les deux personnages.

Silence de Ndoye Bane et Sa Nekh

Aussi s’offusquent-ils du silence de Ndoye Bane et autre Sa Nekh co-animateurs de l’émission et qui ont cautionné ce dérapage verbal. Et accordent in fine un satisfecit à Kilifa qui recadré l’actrice…

egardez :

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
whatsapp 164
Annonces

(8) commentaires

  • Thio

    C’est dommage, pourquoi quand on insulte les dakarois personne ne s’offusque et là cette écervelée de Soumboulou fait sa conne et tout les dakarois sont insultés alors qu’elle n’est même pas dakaroise.
    Ne mettez pas tout les dakarois dans le même sac.

  • Bibi

    soumboulou a dérapé, mais ces deux salopards ne meritent aucun respet,bandes de connards.

  • Wadioubak Arrete

    waadioubak doit revoir sa facon de parler .il insulte les dakarois il doit s excuser.

  • La Poisse

    Mais kaw kaw yi katelen sen ndey delou guène khole foumouy moudiou. Badolo yi saleté rek nguène fi nidi ak sathieu nguène. Deloulen khole la plage les hôtels. Les resyos toubab yeup fi la nekeu. Dakar amoul morom deh domeram yi guène done

  • Mdg

    Mais yaw Wadjou baakh, lou takh ngay sâga khaley Dakar yi à cause de Soumboulou qui est même Kaw kaw?
    Chaga dji, khessal kat yi akh gnî nga wakh gnep dou gnou ay wâ Dakar.
    Lô lène di bagne ci lî nguène dône? Kône dellou lène fa nguène djogué.
    Dem deukou djambour diko tabakh bayi fa nga djogué dou tîteur kône dem lène défari sène deuk.
    LÎ NGA DÔNE BÔKO BAGNÊ DAFA FEK NGA GUEUN CHÂ GNÂWE « Youssô ko wakh « 

  • Alex Guéye

    je suis né à Dakar plateau. père et mère ( de Gueule-tapée) et Grand-père sont né à Dakar et grand serigne de Dakarcostume-cravate depuis toujours. Ecole d’administration, intellectuels nous somme depuis le début mais on est tous kawkaw dans la famille parce que tout le SENEGAL est kawkaw. djolof baol sine saloum walo tout est kawkaw. soumboulou diagg leu rek.
    Yeurmandé.
    Manmome Cheikhrafal

  • Saliou

    SENEGO vous et ces deux individus vous êtes pires que soumboulou ces idiots insultent Dakar et les dakarois et vous servez de relais 

  • By Zale

    Wadioubakh, Pa nice et l’équipe qui a aidé a la réalisation de ses injures devaient etre traduit en justice pour avoir insulté la Capitale du Sénégal. Le procureur de la république devait s’en saisir. .