Un député de Guadeloupe ovationné à l’Assemblée après son intervention sur l’esclavage en Libye.
ESCLAVAGE – « Ma grand-mère m’a raconté: son grand-père est né en Afrique en homme libre, il a été capturé et vendu, il est arrivé en Guadeloupe en esclave« . Pour interpeller le gouvernement sur la question de l’esclavage en Libye, le député apparenté MoDem, Max Mathiasin, a tenu à évoquer son histoire personnelle à l’Assemblée nationale, mardi 21 novembre, lors des « Questions au gouvernement ». Et son intervention a reçu un enthousiasme unanime.
Vidéo: Un député français de couleur ovationné à l'Assemblée après son oral sur l'esclavage en Libye - Regardez.

Dans le même thême
Macron-Ado à l’Elysée : « Le papa quémande le soutien du fiston pour son 3e mandat.. », G. Soro
49.0%Guy Marius Sagna à Emmanuel Macron: » On a oublié de nous dire Merci «
47.0%Standing ovation à Libreville – Alioune Tine à Diomaye et Sonko : « Vous êtes des leaders planétaires qu’on imite »
40.6%Visite de Ouattara à Paris : Guillaume Soro ridiculise son ancien mentor
40.1%
1 recommandation de haute qualité
Pourquoi mentionner un député de couleur comme si les autres n’en n’ont pas ne soyons pas complexes car la 1ere civilisation est Africaine la roue tourne et nous redirigeront le monde avant sa fin
C’est quoi « un député français de couleur »? Les autres t-ils incolores? Complexé que vous êtes. Quand les occidentaux utilisent cette expression, êtes vous obligez dempliyer3 la même expression, sans se rendre compte que c’est une insulte pour nous les noirs.