BRVM-10 183,38 -0,10 BRVM-C 192,48 0,01 Dernière mise à jour : Mardi, 25 septembre, 2018 - 22:45

BOA SN

-4,55

SONATEL

0,00

TOTAL SN

-6,69
PROGRAMMES TV
Votre Horoscope du jour En ce moment à Dakar 25° cloudy-night
Annonces

Vidéo – Tyco Tatto dérape : « Kéneu meussoul bind si coran ni thiagatou da kharam »

Tyco Tatoo est prêt à tout pour défendre son métier. Selon lui,  le tatouage et la prostitution ne sont interdits par l’Islam. « On a écrit nul part sur le coran que le tatouage et la prostitution sont bannis« dit-il avec assurance. 

Regardez !  

Annonces
Annonces

8 commentaires

  • Filop
    13 juillet 2018 14 h 59 min

    TEL BEAU PERE ET BEAU FILS
    MOMAR NDIAYE JEANNE DARC AZIZ NDIAYE DIWLINE
    YA MEME PAS 1 MOIS JE VOUS AVAIS PREVENU
    BAYILEN TOROKHAL DOMOU DIAMBOUR YI
    DOORKAT YI NGEN DOONE

  • laye
    13 juillet 2018 15 h 16 min

    il ya peche en l islam quand on fait l amour avec quelq un (e) qui nes pas ton marie ou femme donc si tu vent ton corps sa devient pur c pourquoi c haramm

  • kirmm
    13 juillet 2018 15 h 46 min

    ignorance complettttt

  • Rappel
    13 juillet 2018 21 h 03 min

    Dans Le Saint Coran Allah Le Très-Haut dit : »Et n’approchez point la fornication. En vérité c’est une turpitude et quel mauvais chemin » (Sourate 17 – Verset 32)
    {Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C’est plus pur pour eux. Allah est certes parfaitement Connaisseur de ce qu’ils font.} [S. An-Nur (24)/v 30]
    {Et dis aux croyantes de baisser leurs regards et de garder leur chasteté;} [S. An-Nur (24)/v 31]
    Traduction des versets en français de Mouhhammad HamidouLlah.

  • Rappel
    13 juillet 2018 21 h 09 min

    Voici un bref extrait sur la fornication (relation illicite entre homme et femme) et sa gravité (elle n’a que de conséquences néfaste sur tous niveaux): On a rapporté, d’après une sounna (loi) authentique, que le Prophète d’Allah (paix et salue sur lui) a dit que si les fornicateurs n’ont pas été jugés ici-bas et viennent à mourir sans repentir, ils seront chatiés en Enfer avec des fouets de feu.
    Dans les Psaumes, il est écrit : « Les fornicateurs, en Enfer, seront attachés par leurs parties génitales, et fouettés avec des fouets de feu. Lorsque l’un deux appellera à l’aide, à force d’être frappé, les anges de l’Enfer, lui diront : « Où était cette voix, alors que tu riais, que tu t’amusais, que tu oubliais Dieu (Le Très Haut) et que tu n’avais pas de pudeur à Son égard ! »
    Ibn Zaïd, un des maîtres de l’exégèse coranique a dit : « Les gens de l’Enfer souffriront de l’odeur se dégageant du sexe des fornicateurs. Parmi les 10 commandements que Dieu a prescrit à Moussa-Moise (paix sur lui) figure : « Ne vole pas, ne fornique pas car je te voilerai Mon Visage ! »
    Si tel est le discours que Dieu (Exalté Soit Il) a adressé à Son Prophète (paix sur lui), alors que dire de Son Discours à d’autres que lui ! »
    Pour le texte complet suivre ce lien: https://www.facebook.com/notes/islam-ma-vie-ma-religion-ma-foi-hadiths-versets-sourates/le-dixi%C3%A8me-p%C3%A9ch%C3%A9-majeur-la-fornication-az-zina/469783244545/

  • Rappel
    13 juillet 2018 21 h 28 min

    Le tatouage est interdit.
    Extrait d’un article à propos aves les preuves: [Voici la parole du prophète (صلى الله عليه و سلم) prouvant son interdiction où il dit :
    « Maudites soient les tatoueuses et celles qui se font tatouer, celles qui épilent les visages des autres et celles qui s’épilent leur propre visage, celles qui liment leurs dents (par coquetterie), changeant ainsi la création d’Allah »
    Hadith rapporté par al Boukhâri, Mouslim, Abou Dâwoud, at Tirmidhi, ad Darimi et l’imam Ahmad

    Ibn Mas’oûd (رضي الله عنه) a dit :
    « Qu’Allâh maudisse celles qui font le tatouage et celles qui se font tatouer, celles qui taillent les sourcils et celles qui se les font tailler, celles qui se liment les dents, dénaturant ainsi la création d’Allâh ». Une femme lui reprocha ces paroles. Il lui dit : « Qu’ai-je à ne pas maudire ceux que le Messager d’Allâh a maudits alors qu’il est mentionné dans le Livre d’Allâh le Très-Haut : »Ce que le Messager vous donne, prenez-le et ce qu’il vous interdit, interdisez-le à vous mêmes ». (Coran 59/7) et (Al-Boukhâri, Mouslim)

    La parole de iblis (a’ûdhûbiLLah) sur l’altéreration de la création d’ALLah:
    وَلأُضِلَّنَّهُمْ وَلأُمَنِّيَنَّهُمْ وَلآمُرَنَّهُمْ فَلَيُبَتِّكُنَّ آذَانَ الأَنْعَامِ وَلآمُرَنَّهُمْ فَلَيُغَيِّرُنَّ خَلْقَ اللّهِ وَمَن يَتَّخِذِ الشَّيْطَانَ وَلِيًّا مِّن دُونِ اللّهِ فَقَدْ خَسِرَ خُسْرَانًا مُّبِينًا

    « Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création d’ALLah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d’ALLah, sera, certes, voué à une perte évidente. »
    Sourat El Nissa verset 119.

    Source http://www.convertistoislam.fr/2014/07/le-tatouage-est-la-marque-du-diable.html

  • Cisse
    14 juillet 2018 11 h 46 min

    Tout ce que vous dites le gars s’en bat les couilles Il est actuellement l’un des employés de satan comme plusieurs d’entre nous priez juste pour lui car tout ce que vous dites le gars le sait très bien mais comme je vous l’avais dit il sen bat les couilles

  • Rappel
    15 juillet 2018 3 h 55 min

    CISSE je pense que votre message est une réaction à mes commentaires. Sachez que elles ne sont pas adressé que à lui seulment mais tout simplement on espère que cela pourrat profiter aux autres bi-idhniLlah car le rappel profite aux croyant. En plus il est impossible de rester sans réaction alors qu’on dit sur l’islam des faussetés, il faut démentir ce qui est contraire à la vérité.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *