PUBLICITÉ
aspt"

Vidéo – Sidy Lamine NIASS : «Des chefs religieux sont en train de perdre leur crédibilité»

Le président du groupe Walfadjiri a profité de la ziarra annuelle de Léona Niassène pour tirer à boulets rouge sur le régime en place. L’islamologue après avoir demandé à l’Etat d’arrêter les règlements de compte et la justice selective laisse entendre:«Des chefs religieux sont en train de perdre leur crédibilité»

#ChefsReligieux #Crédibilité #Perdre #Politique #SidyLamineNiasse

169
PUBLICITÉ

4 commentaire

  1. Niasse coumba

    Bien dit sidy

  2. Roger+Milla+alias+Ken+Bugul

    Bien sur qur vous avez raison monsieur Niasse la plupart je dis bien la plupart donc pas tous, sont des marionettes de la republique .ils ne son ni marabouts ni chefs religieux puisque aveugle par les malettes de macky wathiathia douff toune alias michellin le lion qui dort ..
    Mais les gens qui pensent .qui cogitent et meditent sur la situation du pays savent que ces pseudo marabouts ne sont que de parfaits usurpateurs du travail de leurs aieux en fait ce sont des escrocs des parasites des parresseux . Et de vulgaires charlatans???

  3. Elhadji Malick Sy Fall

    Liga wax Lepe deugueleu kilifeu dine yi waxougnou le President deugue

  4. islamya

    Macky a réussi de faire de nos chefs religieux des citoyens ordinaires selon l’agenda qu’on lui a dicté et le méthodologie à appliquer à partir de ses maîtres en occident.