PUBLICITÉ

Vidéo – Serigne Bara sur le combat BG-Mod Lo : « le vaincu sera victime d’une paralysie ou d’un AVC… »

Dans cette interview accordée à Pikini, le marabout Serigne Lamine Bara Fall fait de graves révélations. Selon ce prédicateur qui dit connaitre déjà le vainqueur ainsi que le vaincu dans ce combat choc du 13 janvier, révèle que celui qui tombera dans ce duel, « n’en sortira pas indemne ». 

« Celui qui sera vaincu entre les deux lutteurs, sera victime d’une paralysie ou d’un AVC », a-t-il révélé. Regardez !

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

8 commentaires

  1. laye dit :

    comment ils sont tres entraines ils so nt fort physiquement l emotion ne peut rien pour eux seul les fans savent pas un sportif atletes ils ne sont pas sentimentales se sont des fous leur degre de force leur evitent de ces sensations ils s ils sont va_incu ils seront malheruex mais sa passe rapidement .

  2. Adrien dit :

    Balla doit refuser ce Combat ak Sotto leu, tu as des enfants est parents si non changé la date du combat Balla moudj gou raféet mo gueune c’est un combat Meeting Lankaal le chiffre 13 mo raaglou

    1. diop aida dit :

      lou nékeu ci chiffrr 13?

  3. g mbaye dit :

    ils cherche a faire de largent n’importe quoi parfois tu a meme envie de voir ou de lire que des conneries predire des malheures sur des gens ils faut a dieux ce qui lui appartien on ne predi pas ce genre de chose tt sa pour de largent pouffffffffffffffff

  4. BOYCOTTER LE COMBAT DU 13-01-18.L’AVENIR DU PAYS EST EN JEU. TOUS AU CONSEIL CONSTITUTIONEL LE 13-01-18.NE VOUS LAISSER BERNER PAR CE REGIME MAFIEUX.

  5. charles dit :

    SERIGNE BAMBA,JAMAIS DANS L’ARGENT A PLUS FORTE RAISON LE LAMB. ASSTA FOURLA.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *