9 COMMENTAIRES
  • Lougeul

    Tu la ferme c’est toi qui a amené tout ce bordel

  • saliou

    Sarkozy tu na pas de leçon a donne a personne tu as commencer la barbarie mais tu est Imcapable de l arreter

  • teranga

    Guendel ferme la vous n’aimez pas les quatre vérité mais ce que ousmane à dit est vrai qui est l’origine de tout ça c’est pas Sarkozy donc on récolte tout le temps ce qu’on a s’aimer voila maintenant le monde est tellement mélanger à cause des intérêts des autre vraiment c’est de la merde des innocents meurt gratuitement à cause des bandes des indicaper qui ne réfléchit jamais avant de réagir

  • kawe kawe

    sa reste diguerne Kate séne ndeye bruthieugou nare kame.vs avez ouvrier.Irak.Libye. et otre pays Afrique

  • Guendel

    Et toi ousmane tu te prends pour quoi ? grand prétentieux, il me semble que beaucoup s’accroche à venir chez nous ; pas l’inverse en tout cas alors occupe toi de ce qui se passe chez toi et fous nous la paix et vivement que la droite repasse pour mettre de l’ordre dans ce pays. Nous ne nous identifions pas à des personnes comme toi alors tu peux toujours changer ta langue, on s’en branle

  • Anonyme

    C’est qui a sacrifié la France et es français en détruisant sans raison les pays tampon comme la Lybie, l’Irak et voila que les terroristes se so t engouffrés dans la brèche et nuisent gravement à l’Europe et a l’Afrique. Sarkozy, Blakr et Bush Père et fils doivent répondre de leurs actes devant la CPI sinon pas de raison de maintenir BAGBO et autres dans les liens de cette justice sectaire.

  • kemane

    Sarko le fils de pute, le plus Grand terroriste au monde

  • sama reew

    bien dit oussmane!

  • Ousmane

    Cest lui le plus grand terroriste. Les francais sont les plus grand terroristes qui pillent l afrique avec la complicite de dirigeants traitres. Un peuple minable, ringard, hautain, incapable qui s accroche a l afrique depuis des siecles. Africain reveillez vous. Creer votre propre monnaie, remplacerle francais avec l anglais comme le Rwanda la fait.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *