Vidéo: Revivez un extrait du concert de Youssou Ndour à Guédiawaye

Le compte à rebours a démarré pour l’édition 2016 des vacances citoyennes. Hier, la commune de Guédiawaye a abrité le lancement officiel de la cérémonie avec la présence de Mame Mbaye Niang Ministre de la Jeunesse, de l’Emploi et de la Construction citoyenne, et de nombreuses personnalités politiques de la localité.

Youssou Ndour a assuré une ambiance survoltée qui a longuement tenu en haleine les jeunes de Guédiawaye, venus nombreux assister à son concert d’ouverture des vacances citoyennes.

5 COMMENTAIRES
  • Samba sine

    Vous avez voler la video.

  • Rose

    Toujours egal a lui meme ! Bel extrait et tres bonne continuation pour la reussite de ces vacances citoyennes.

  • Tatiana

    La star que tout le monde a envie d’avoir a ses cotés ! En tout tres bonne chose que cela soit lui qui assure la partie culturelle et musicale de cet evenement ! Y a surement beaucoup qui s’en regalent car n’ayant peut etre pas souvent les moyens pour assister aux prestations du roi.
    Merci beaucoup youssou d’etre au chevet des jeunes, et n’oublie pas de lancer les bons messages qui pourraient leur servir quant a leur courage et patience pour pouvoir se forger et penser a se construire un bel avenir ! Viva

  • Yasmina

    ooh concert bou nekh la youssou ndour est le meilleur

  • Yasmina

    youssou ndour doyoul Batay dess

Publiez un commentaire