BRVM-10 162,62 0,69 BRVM-C 170,89 1,26 Dernière mise à jour : Mercredi, 12 décembre, 2018 - 17:15

BOA SN

0,00

SONATEL

-0,85

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 26° clear-day
Annonces

Vidéo – Reprise procès Khalifa Sall: Sa mère en larmes prie pour sa libération

Le procès du maire de Dakar poursuivi pour blanchiment de capitaux, détournement de deniers publics, à hauteur de 1,8 milliard de francs CFA, d’escroquerie sur le denier public et d’association de malfaiteurs, reprend demain, mercredi 02 janvier 2018 à Dakar. Sa mère, Ya Mada Dia, larmes aux yeux a formulé des prières pour la libération de son fils… Regardez.

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

8 commentaires

  1. TIDIANE dit :

    SENEGO SVP LAISSEZ CETTE GRAND MÈRE TRANQUILLE..UN PEU DE RESPECT

  2. OBSERVATEUR dit :

    INACCEPTABLEEEEEEEEEEEE !!!!

    Arrêtez d’instrumentaliser la détresse de cette mère.
    Elle ne cherche pas à comprendre le fonctionnement de la justice ou de la politique. Tout ce qu’elle souhaite, c’est que son fils ne reste pas en prison, comme les mamans des milliers d’autres sénégalais qui sont en prison avant ou après Khalifa Sall

    Son fils a fait une erreur, a validé de faux documents, et en subit les conséquences. D’autres sénégalais ont fait de même et sont là où est Khalifa aujourd’hui. Est-ce que vous avez pour autant tendu le micro à ces autres mamans ?

    Laissez cette dame tranquille. Je suis convaincu que Khalifa sortira après son jugement, condamné à une peine qu’il aura déjà purgé. Mais il est indiscutable qu’il a fauté. Seuls les voleurs, roublards, malhonnêtes ne voient pas cela.

    Dans aucun pays au monde on ne dit « il faut attraper tous les fautifs, ou aucun ». Quand je cours après une bande de voleur, j’agrippe le 1er à ma portée, et ainsi de suite.

    OBSERVATEUR

  3. Samba Ndiaye dit :

    Mercredi c l 03/01/2018non l 2

  4. kanoute dit :

    sal con je souhaite de tous coeur que tu subi la meme chose avant ta mort amine

  5. Papi Basal dit :

    Belle analyse « Observateur »
    Je pense qu’il est temps qu’on arrête avec ces histoires Juridico émotionnelles…La justice n’a absolument rien à voir avec l’émotion…Des centaines de milliers de mamans dans ce pays ont leurs fils en prison parfois à tort même…Alors arrêtez !

  6. Loum dit :

    je ne fais pas de politique mais il faut liberer khalifa sall.il n’a rien fait.c’est le systeme qui doit etre assaini,qui cherche trouve,meme macky peut etre emprisonne.si on cherchait quelques choses de negative dans sa gestion de pouvoir on trouverait toujours,tout homme est passible est a la prison.meme dieu dieu s’il ne nous pardonne pas aura toujours quelques choses a nous reprocher pour nous jeter en enfer,c’est comme ca aussi la justice humaine.quand khalifa etait avec eux les choses allaient bien,quand il a eu l’intention de les quitter,ils l’ont accuse d’une chose que tout maire de Dakar faisait.ils vont le condamner lourdement

  7. Bou dit :

    Macky Sall moy domeram quoi ! dou libéré domou diambour bi ?
    Ana satjie bouy youkhou satjie .
    Mère mounieul rek ! Yallah dinaléne até.
    Macky vrai imbécile leu !

  8. Weuz dit :

    Les avocats de la défense on demander un renvoi du procès donc la justice suit son court et que la vérité des faits qui on étaient reprocher a Khalifa Sall seront définit. accuser SE Macky Sall ne serait que du dénigrement le peuple est et restera avec Macky Sall

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *