Racisme aux États Unis: Un policier tue son petit ami, elle le filme en direct. Regardez

Le racisme fait encore parler de lui au Usa. Cette fois-ci, c’est une dame, au bord d’une voiture qui filme son petit ami entrain d’agoniser à côté d’elle. Les faits se sont déroulés ce mercredi 06 juillet 2016. On voit à côté de la voiture un policier, tenant une arme, entrain de menacer la dame qui filmait la scène avec son portable. La femme du nom de Latisha Reynolds, a diffusé cette vidéo en direct sur Facebook Live. Et selon France 24, dans la vidéo tournée vers 21 heures, elle affirme que le policier vient de tirer sur son petit-ami, Philando Castile qui  décédera un peu plus tard à l’hôpital.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

16 commentaires

  1. Bob marley

    All of them nagnou dellou ci Africa, black man we should be in Africa, if we want peace,

    waayé lima diaakhal d mooy, in Africa too gnoogui rayanté séen biir, thieuy yalla


  2. BAYE

    LE POLICIER A PANIQUE CROYANT QUE LE GARS SORT SON ARME MAIS DANS CE MÉTIER IL FAUT PENSER JUSTE ET CA SE FAIT EN FRACTION DE SECONDES C EST UNE VÉRITABLE BAVURE MAIS JE CROIS SINCEREMENT QU IL N AVAIT PAS A PRIORI L INTENTION DE TUER


  3. Jinn

    Usa elle na jamais dis quil avait une arme sur lui,jamais,le policier lui a demandé sa carte d’identité en essatant de la sortir de sa poché il lui a tiré dessus,marijuana aussi g pas entendu


    • DEUG NEKHOUL

      USA bayil doul elle a juste dit que son boyfriend n’a jamais commis aucun delit ni jamais fait la prison, qu’il tentait juste de sortir son permis de conduire pour le remettre au policier qui le lui a demandé au lieu de le sommer de lever les mains le policier lui a tiré une rafale de 4 balles en pleine poitrine.

      TAM T’ES AUSSI UN GROS IGNARE , SI TU AVAIS DÉJÀ PRIS L’AVION UNE SEULE FOIS DANS TA VIE POUR TE RENDRE DANS UN PAYS DÉVELOPPÉ TU AURAIS COMPRIS QUE SI TU ES MIS EN JOUE PAR UN POLICIER TU PEUX FILMER A TITRE DE PREUVE MAIS TU VAS PAS LUI DEMANDER D’APPELER EN MÊME TEMPS C’ÉTAIT AU POLICIER DE SIGNALER QU’IL A TIRÉ A BOUT PORTANT SUR UN SUJET PRESENTEMENT EN AGONIE. lA HAINE RACIALE EST SI FORTE QUE LE MOINDRE GESTE QU’ELLE FAISAIT RISQUE D’EXCITER ENCORE PLUS CE MONSTRE QUI AURAIT AINSI TROUVE UN PRÉTEXTE POUR ABATTRE LE SEUL TÉMOIN PRÉSENT.C’EST PAS POUR RIEN QUE LA VIDÉO A ÉTÉ TOURNÉE « EN LIVE » SUR FACEBOOK AUTREMENT NOUS N’Y AURIONS JAMAIS EU ACCÈS CAR DURANT GARDE A VUE OU ELLE A ÉTÉ PLACÉ PAR LA SUITE LES POLICIERS RACISTES TRÈS SOUVENT DÉTRUISENT CARRÉMENT TOUTES PREUVES COMPROMETTANTES.CECI EST UNE LEÇON DE VIE POUR TOUS CEUX QUI PENSENT QUE NOUS AURIONS PEUT-ETRE DUS RESTER COLONISÉS PENSEZ-Y A 2 FOIS CAR NOUS AURIONS DANS CE CAS SUBI CECI CHEZ NOUS.


Laisser un commentaire