Vidéo: Pénurie d’eau à Dakar, où sont les Imams de Guédiawaye?

En 2011, les coupures intempestives de l’électricité avaient occasionné la formation de nombreuses associations pour dénoncer ce mal qui guettait le pays. La plus célèbre d’entre elle fut celle des imams de Guédiawaye qui ont beaucoup combattu le régime de Abdoulaye Wade par leurs nombreuses sorties, marches et sit-in pour dénoncer le calvaire de sénégalais.
Avec le régime en place, le véritable problème des Dakarois constitue le manque d’eau qui sévit depuis fort longtemps. Ce qui étonne plus d’un, c’est le mutisme de cette association qui jadis défendait le peuple. Un calme assez étrange qui suscite l’interrogation de Abdoulaye Mbow, journaliste à Sen Tv.
« Pourquoi les imams de Guédiawaye ne sont plus en action comme on les connaissait »?, s’interroge-t-il!.
Ces pseudo imams ne menaient qu’une guerre de Tarikha contre Abdoulaye Wade le talibé mouride assumé. Un point un trait.
Les imams sont chez ta maman en train de la Le…v…r Fumiste de soit-disant journaliste
DONC TRUMP A RAISON DE PARLER DE PAYS DE MERDE.DES IMAMS CHASSEURS,ILS NE VEULENT QUE L’ARGENT DU PEUPLE.MONSIEUR TU ES OU ALORS.
Et le premier de ces imams est un PS pur et dur..ancien intendant de l’école normale de mbour…donc un cheval de troie du Ps en 012..thiey snegal
C’est des imams de merde tous corrompus.
L’islam pas de parasites
Regarde ils restent 5 jours sans baiser parceque ils n’auront pas de l’eau pour ce laver ????des imam clochard
Ah corrompre nanelène comme on la fait avec les vieux dinosaure comme Moustapha Niasse et Ousmane Tanor DIENG . Dara diarouko . Oú sont les Djibo KA , Senghor, MBaye Jack Diop, keba mbaye, Ablaye Diack ?????
Daghay wakh anna naffek yi
C’était pas des imams mais de vrais corrompus car ils se sont tus complètement voyant le peuple souffrir.
tous ses gens qui disent defendre la religion ou peuple sont corrompu par macky pour defendre un deuxieme mendat le peuple nest pas fou
qui dira avec ses problemes qui ne se prononce pas gnawlouka ira en enfer ?? personne
jaafee jaafe askanewi keenadoussi wahh waayee sou macky ammme jaafe jaafe gnou jokk sootee.
ils etaient la a attaque le leadeur seul qui oeut rivaliser macky ou sont tils aujourdhui??QUALLAH NOUS GUIDE DANS LE DROIT CHEMIN
Imams corrompus
vous reagissez coome des enfants ,les imams sont matures et responsables,tous ces piaillements sont politiques,un individu sensé ne va pas comparer le calvaire de l’eletricite vecu naguere ,avec le manque d’eau que nous vivons,les imams savent qu’on ne fait pas d’omelette sans casser d’oeufs,il ne s’agit pas de panne ,mais d’une intervention essentielle pour que la distribution d’eau maintienne son niveau a cause de la demographie galopante et certaine localites qui refusent de payer l’eau ,alors patience
Les veritables dom arame ??????imame des bandits
Ay politiciens naniou .
Ils roulent avec le pouvoir c’est normal ce mutisme
C’est des corrompus
Ils ont eu ce qu’ils cherchaient. Le pouvoir. Ils sont tous des corrompus.
L’ARGENT FAIT TOUT AU SENEGAL,IMAM EN OR.
Yallah mo mĕnĕ attė.sen nafexgui fegn nà. Yamalxėyam mo gueně tarr.
Ils ne sont pas des imams, ils sont des nafekhs
Des corrompus!
Les commentaires sont fermés.