Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Vidéo : Oustaz Makhtar Sarr : "Souma waré wax deug Macky Sall damakay wax té ken menoussi dara..."

Après presque trois semaine de mutisme, l’opposition retrouve la voix. Ce mercredi 13 mars, le leader de la coalition Idy2019 et ses alliés ont tenu un point de presse.

Remerciant ses alliés et sympathisants, Idrissa Seck a demandé aux autorités étatiques de libérer les « prisonniers politiques » à l’instar de Khalifa Sall et Cie et dénoncé des irrégularités de la Présidentielle.

Publicité

Sur ce, Oustaz Makhtar Sarr, très remonté contre les politiciens, n’a pas mâché ses mots.

« Nous sommes fatigués de la politique. Qu’ils prennent vacances et nous laissent vivre notre vie aisément. Ils n’ont aucune considération envers les citoyens. Nus sommes libres de le dire, puisque nous ne militons dans aucun parti politique. Si je dois dire la vérité à Macky Sall, je le dis sans crainte, je fais mon devoir…’, sermonne-t-il!

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

Laisser un commentaire