Publicité

Vidéo - Ousmane Sonko se moque du livre de Macky Sall : "Ben Sénégalais Dieundou ko...''

Ousmane Sonko était l’invité de l’émission Talk, le leader de Pastef qui s’apprête à éditer un nouveau livre dans les prochains jours, a tenu à rappeler que  »un candidat qui veut diriger un pays doit beaucoup écrire pour donner son aperçu sur ce qui passe dans la cité ». Il en a profité pour lancer une pique au président  Macky Sall sur son livre. 

Regardez !

Publicité

https://youtu.be/NTrBSEHDBik

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

28 commentaires

  1. Sonko idy diop decroix malick gakou bamba dièye na senegalaiyi dèf attention thi niom bouniou sanione senegal nèk thi ay tention nguir macky bania falouwat niènegni ngour diaralnalènko niènèngni macky laniou beugoul thi sèn khol


  2. Macky Sall ne peut pas écrire parce qu’il n’est pas un intellectuel et il est violent et malhonnête or c’est la sagesse qui écrit comme celle de Sonko. Bravo Sonko, qu’ils mordent leur nez nous voterons pour toi, dans quelle que coalition ou alliance que vous serez.


  3. abdel

    je ne me suis jamais intéressé à la politique mais grâce à Mr Sonko. je vais adhérer à son parti car il est l’espoir du Sénégal et de la jeunesse consciente.


  4. le citoyen

    Monsieur SONKO est le candidat idéal pour diriger ce pays.Il sait ce qu’il dit et sait où il veut mener le Sénégal.Contrairement au president sortant qui n’est là que pour sa famille et celle de sa femme.Nous parrainons SONKO.


  5. Janot

    Quand un président es bon a rien il mérite d etre critiquer le lion dort énormément si vous pensez que le senegal a émergé vous êtes pire que votre président


  6. Le diola

    Qui a lu son livre sur le pétrole? Jusqu’à présent aucune personne sérieuse ne s’en réfère..Écrire, c’est bien, écrire d’important et d’utile c’est encore mieux!


Laisser un commentaire