Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Vidéo - Ndiaye Doss: "lii Sonko waax, amna niou waax lou gueneu graw lolou té...."

Dans sa chronique de mardi 16 octobre, comme d’habitude, le journaliste Mamadou Ndiaye Doss liste les maux de l’Etat tout en dénonçant l’impact du Ter sur les populations défavorisées.

Il a aussi rétorqué à ceux  qui s’acharnent sur Ousmane Sonko, suite à la publication d’une vidéo qui date de longtemps dans laquelle il évoquait la nécessité de fusiller tous les président du Sénégal de Senghor à Macky Sall.

Publicité

Indexé de trafiquant de visa, il a aussi apporté sa réplique tout en l’avouant.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

57 commentaires

  1. Mic

    Très bien Ndiaye

    Les 30 milliards sont partagés par la famille de Faye Sall

    Les voleurs internationaux

    Les artisans sont bloqués par l état du Sénégal

    Je souhaite le départ de Macky

    Immédiatement

    Je suis toujours au Canada en attendant le départ du voleur

    Je vote Sonko jusqu’à la mort

    Félicitations Monsieur Ndiaye

    Du courage très bien parlé


  2. Ndiaye doss vraiment ta place n’est pas le journalisme. Car tu ne pas servir de modèle à ce peuple. Malgré ta partialité qui explique ton opportunisme suite à tes propos , nous ne sommes pas surpris de t’entendre défendre des soi disants Candidats. Et ce qui m’étonne dans cela tu as pleuré devant tout un peuple suite à ton jugement sur les visas que tu trafiquais .Tu n’a même pas honte.


  3. Depuis UPS,PS ,PDS ET APR JUSQU’À AUJOURD’HUI ON N’A JAMAIS ENTENDU FUSILLER SES ADVERSAIRES POLITIQUE S .ON N’EST DES ENNEMIS. NOUS DANS UN CHAMP DE DÉBATS ET NON DE GUERRE SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  4. A la difference des autres lui seul aspire à etre president et à faire montre d une virulence sans commune mesure.cest son choix qu il l assume moi je fais confiance aux senegalais qui sont loin d etre stupides.


  5. Il faut guillotiner ce dirigeants, vous nous amerdez, ils sont entrain de tuer les citoyens dans les hôpitaux, dans circulation, université, et les gens ki meurent d faim, ils faut dire la vérité, aux même moment ils gaspillent des centaines de milliard pour des campagnes ou des Bercy, ou des combats d lutte, tant k vous vous respectez pas vous même ces dirigeants vont pas vous vous respectez, un peuple la k les dirigeants kil méritent, idiot, le Ghana le rwanda, l’ethiopie, sont des exemple a suivre


  6. Mais N’diaye Doss a raison. S. Ndéné N’diaye, et personne n’a rien dit. Je viens de me rendre compte que même dans l’opposition SONKO a des jaloux tapis dans l’ombre parce qu’ils savent qu’il est sur le bon pieds.


  7. Ndiaye doss ou Ndiaye dof arrêté de nous tympaniser, u ne peux aucunement ns faire la morale, sa classe ngui nioy diaye ganar n’a mouy mbeukké. Pour le TER c’est un projet de très grande envergure qu’il faut encourager surtt pour les générations futures ,on doit dépasser les cars rapides et autres et proposer un choix de transport pr une mobilité maîtrisée, c’est salutaire , verifie aussi tes sources ,les impactés sont indemnisés à plus de 80% ,de grâce terme ta caboche, sa salam….


  8. toi tu es un repris de justice un escroc un faussaire si c était pas sidy lamine niass tu allais croupir en prison jusqu’à présent si tu n arretes pas de sortir dans ta bouche des bêtises tu risques d y retourner bientôt espèce de demeuré tu ne comprends rien.


  9. toi tu es un repris de justice un escroc si c était pas sidy lamine niass tu allais croupir jusqu’à présent si tu n arrête pas de sortir des bêtises dans ta gueule tu risque d y retourner bientôt.


Laisser un commentaire