PUBLICITÉ

Vidéo:  » mettre Cheikhou Koyaté sur le banc est un choix fort de Aliou Cissé… »

Malgré des sorties non moins convaincantes en préparation, le Sénégal a sorti le grand jeu quand il fallait. C’est-à-dire lors de son premier match de coupe du monde devant la Pologne, dépassée par les événements (2-1). En partie, grâce aussi aux décisions très fortes prises par le sélectionneur des Lions, laissant son capitaine et lamine Gassama sur le banc.

En débriefing sur la rencontre Sénégal vs Pologne, le journaliste Omar Sharif Ndao de mettre en exergue le choix opéré par le sélectionneur national Aliou Cissé qui a permis aux Lions de battre la Pologne.

Selon lui, le fait de mettre le capitaine de l’équipe Cheikhou Kouyaté dans le blanc et de titulariser Alfred Ndiaye, ainsi que Moussa Wagué est un choix fort. Bref, il a apporté son analyse sur la manière dont l’équipe a opéré pour battre la Pologne de Robert Lewandowski.

3 Points Aliou Cissé
whatsapp 170
Annonces

(2) commentaires

Dia Souleymane

Il y a un chef.c’est le coach.on ne peut rien construire dans le desordre.tous les joueurs sont au meme pied d’egalite.cisse est un vrai manager.

Delta Keïta

au Sénégal ils savent que critiquer la decision des gens il faut laisser le coach tranquillement il connait son travail de grâce sénégalais arrêtons les remarques inutiles aliou Cisse est le seul décideur cheikhou kouyate est au meme pied d’égalité que mademba et masamba un point

Publier un commentaire