Vidéo- Me El Hadji Diouf « Karim est un digne fils de Abdoulaye Wade… »

Invité de l’émission » Toute la vérité » sur la Sen Tv, l’avocat est revenu sur l’affaire Karim Wade.
Invité de l’émission » Toute la vérité » sur la Sen Tv, l’avocat est revenu sur l’affaire Karim Wade.
Elhadji Diouf est logique ici parce que Karim seul ne doit pas être condamne
Elhadji Diouf est logique. Karim seul ne pas être condamne
Elhadji Diouf est logique ici Karim seul ne doit pas être condamne
Mane cravate pape cheikh sylla bi momay ray.
Mdrrrrrrrrrr
vive Karim
haha
Si vous vvoyez que le cas de Karim est complexe, c parce que jusqua présent la justice n’a pas montré de preuve claire aux senegalais.
what kind of game he’s playing,this man ,sorry d’or pour country
Karim prsident
WAX JI MOOY, METTRE KARIM EN PRISON A ETE TROP FACILE. MAIS C’EST L’EN SORTIR QUI VA ETRE DIFFICILE ET MEME IMPOSSIBLE SUIVANT LE SCHEME DE MIMI TOURE QUI COMPREND QU’IL NE TRANSIGERA PAS ET QUE C’EST MACKY QUI A PERDU LA FACE. C’EST LA TROUVAILLE DE « LA TRAQUE DES BIENS MAL ACQUIS AQUIS » ETE CONSTRUIT SUR LA HAINE, L’INCOMPETENCE ET LA PEUR. C’EST SELON. MALHEUREUSEMENT, MACKY A AUTOUR DE LUI DES GENS QUI NE PENSENT QU’A GARDER LEURS PRIVILEGES. ET C’EST DOMMAGE POUR UN SI JEUNE PRESIDENT, QU’IL SE LAISSE ENFERMER DE LA SORTE PAR DES INTERETS SOUVENT AUX ANTIPODES DE SES AMBITIONS POUR LE SENEGAL.
mercy Sam
Vous ne nous parlez jamais du dossier Lamine diack et fils et non plus de Alioune sall et petrotime.Quel hypocrite.Il de la bande a Aminata toure.
Sam est un faiseur de malin a LA solde de Mr wax waxett.
Sam merci Iow rkk ya wakh deugu ls prisons sont faites pour les pauvres badola mo sonou
sam linga wax rek moy deugeu mé faténga aliou sall ak petrotime
sam linga wax rek moy deugeu mé faténga aliou sall ak petrotime
🙁 🙁 @Republicain,ce sont 95% des hommes qui servent et travaillent aujourd’hui dans le milieu de la justice senegalaise qui sont malhonnetes(juges,avocats,magistrat et meme le procureur de la republique).Mais regardons ce qui se passe,maintenant si quelqu’un commet un grave delit,une liberte provisoire peut lui permettre de ne plus jamais retourner en prison et finir sa peine(Bethio,Thione…etc);un violeur purge seulement la moitie de sa peine et hop il a une bonne conduite en prison donc il merite la liberte et d’aller encore frequenter nos petites soeurs mineures(Ch.Yerim);un multirecidiviste d’acte contre nature ou homosexualite qui n’a jamais purger la totalite de ses nombreux peine de prison(Jupiter Tamsir);des celebrites escros qui se font gracier par le president de la republique(Mamadou Nd.Doss,Taib Soce);un moralisateur musicien epingle avec des milliards en faux billets cfa-dollars-euros qu’on donne une liberte « provisoire »definitive(Ballago);un chef « religieux » qui commandite les meurtres de 2 de ses talibes qui beneficie aussi d’une liberte « provisoire » definitive(Bethio Thioune) et tant d’autres cas de MATAY de notre justice.Je pense vraiment que si cette injuste situation d’inegalite entre citoyens perdure,des rebellions verront le jour dans nos prisons et le peuple lui-meme sera tente un jour ou l’autre de se soulever contre l’autorite judiciaire et bonjour l’anarchie dans notre Senegal de « PAIX ». 🙁 🙁
karim gorla
honnêtement ce gars n’est pas clean dans ses position. il est jaune aujourd’hui et complètement rouge demain. aujourd’hui Hissene aéré, demain Deby. Hier Maky aujourd’hui karim…….