BRVM-10 160,50 -1,30 BRVM-C 168,61 -1,33 Dernière mise à jour : Jeudi, 13 décembre, 2018 - 13:45

BOA SN

-2,51

SONATEL

-0,57

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 26° cloudy-day
Annonces

Senego TV: Me El Hadji Diouf, avocat de Assane Diouf, apporte la réplique à l’administration pénitentiaire

Après la sortie de la Direction de l’administration pénitentiaire (Dap) qui a battu en brèche toutes les accusations, les avocats d’Assane Diouf, n’ont pas attendu longtemps pour leur porter la réplique. 

« C’est pour mettre un terme à la manipulation par la direction de l’administration pénitentiaire du Sénégal, suite à la conférence de presse livrée sur les conditions de détention arbitraire et illégale de notre client. La direction a menti. Il voulait tromper l’opinion en disant que Assane Diouf bénéficie d’un traitement loyal », a fustigé Me El Hadji Diouf.

Or dit-il, son client est emprisonné dans une cellule de punition.

Poursuivant, M. Diouf d’expliquer que le procureur est aujourd’hui incapable de répondre sur la tenue du procès qui devait avoir lieu, il y a 4 mois.

Il révèle également que les avocats n’ont pas voulu entamer un bras de fer mais l’administration pénitentiaire les oblige de porter plainte.

 

 

 

 

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

5 commentaires

  1. Birame Ndoye dit :

    VOUS ÊTES LOIN D’ÊTRE DES TENORS DU BARREAU..
    VOUS AVEZ PERDU TOUS VOS PROCÈS. ALLEZ VOUS RECYCLER DANS LE COMMERCE OU LE TRANSPORT.
    REMETTEZ VOS ROBE D’AVOCAT DANS LE DRESSING.

  2. maître El Hadji Diouf pourquoi vous ne présentait pas les autres sénégalais pauvre qui croupissent dans les prisons vou représenter que les gens célèbres riches il y a un million de Sénégalais pauvre qui croupissent dans les prisons vous êtes un mauvaise avocat vous vouliez juste être célèbre

  3. charles dit :

    BIRAME NDOYE,ON A PAS BESOIN D’ETRE DES TENORES DU BARREAU MAIS JUSTE UN MEMBRE DU BBY.AVEC MACKY SALL LE SEUL TRIBUNAL C’EST L’APR.

  4. alpha ndiaye dit :

    Depuis que je t’ai connu, je ne t’ai jamais vu défendre un homme sérieux. Tu ne défends que des voleurs, voyous, criminels… Assane Diouf est impoli laisser le mourir là bas

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *