Le président de la République magnifie la présence militaire de la France en Afrique, surtout son rôle dans le Sahel à travers l’opération Barkhane.
Selon lui, les conséquences seraient beaucoup plus dramatiques si l’ancienne puissance coloniale n’était pas là. Regardez.
Monsieur le Président vous n’avez malheureusement pas honoré comme il se devait! Mais bon! En plus de cet interview « vous » ne faite qu’empirer! Monsieur le président de la République Son excellence Macky Sall way mani May niou Niekhhh!!!
@BREF : excuses – moi , mais loukofidiarr c’est comme si tu ne respectes pas tes propres parents , comme si tu veux les injurier et que tu n’ose se pas le faire toi même alors tu préfères le faire faire par d’autres , car tu sais très bien que si tu insultes le père ou la mère de quelqu’un , quelqu’un insultera ta mère ou ton père et alors ça te fait quoi de constater ça , je te jure que tu serais plus pertinent avec de simples arguments respectueux qu’avec certains mots . En toute Amitie je te demande de laisser ce genre de comportement à ceux là qui n’ont aucune éducation . Moi ça me ……. de voir ces gens qui traitent ceux qui n’ont pas le même point de vue qu’eux de tous ces noms et y compris Macky Sall bien que je ne sois pas d’accord avec la façon dont il a été accueilli , c’est comme quand j’ai vu une fois Alain Madelin tutoyé le président Wade comme un collégien qui parle à un camarade , ça m’a révolté mais jamais je n’aurai traité notre président de fils de ….. bien que déjà à l’époque je ne le supportais plus .
Enfin si tu crois que ça me regarde voila sinon excuses et fais comme tu veux .
🙁 Ndayssane ak torokhal biniou ko torokhal à l’aéroport de Paris où un simple ministre de la fonction publique moko démone terroudji pour un président d’une république de près de 15 millions d’habitants en déplacement pour une visite si grandiose pour les deux pays,c’est à dire une visite d’État.Non mais mais quand même,un peu de dignité et l’honorabilité vous aussi,vous représentez tout un peuple,tagatébi envers ces modernes colonisateurs meuna niak.Jamais vous n’oserez envoyer un premier ministre sénégalais aller accueillir un président français à l’aéroport plus forte raison une secrétaire avec rang de ministre sénégalais.Entre le Sénégal et la France,la réciprocité ne doit pas seulement subsister au niveau des actions positives mais elle doit l’être aussi au niveau de celles négatives.Le respect ça ne se négocie pas,on l’impose à notre vis à vis et si ça ne marche pas,on l’arrache même si on doit y laisser des plumes. 🙁
Mr Bref, on reconnaît ta voix:c’est celle d’un enfant sans père pour qui la maman n’a pas eu de temps d’allaiter parce que trop fréquentée par les hommes de la rue…..inculte…
Vendu Inculte Ignare!!!
Mr le président c’est normal pour la France d’intervenir en Afrique , mais que dans les pays où ils ont des intérêts , et la Gambie ? François hollande vous a parlé de la Gambie peut être? Lol.