(Vidéo) Lutte: Échange très houleux entre Siteu et Modou Lo sur le Ring: « Douma niékhou niébé wou kène »

(Vidéo) Lutte: Échange très houleux entre Siteu et Modou Lo sur le Ring: « Douma niékhou niébé wou kène »

Échange très houleux entre Siteu et Modou Lo hier dimanche lors de leur face à face. C’était chaud entre le Roi des arènes et le Tarkinda. Ils ont tous les deux promis la victoire à leurs supporters le soir du 24 novembre.

« Comme je l’ai toujours dit, Modou Lo est mon grand-frère et je le respecterai à jamais. Mais pour ce combat, je serai un combattant redoutable pour lui. Diamaguène n’a jamais l’occasion de lutter pour la couronne, alors je ne pense même pas à jouer avec ce combat », a confié Siteu qui promet l’enfer à son adversaire. « Je n’ai jamais cru que j’aurais à lutter avec Modou Lo. Il a voulu me donner une chance, mais qu’il sache que je suis un vrai guerrier. Il y aura de la lutte et il y aura de la bagarre, c’est tout ce que j’ai à dire à ceux qui prétendent que ce combat est une combine. Je vais le battre à plate couture le jour du combat ».

De son côté, Modou Lo a assuré qu’il le battra comme il a fait avec ses paires (Ama Baldé et Boy Niang 2). « Je pouvais opter pour la faciliter en continuant de croiser les lutteurs de ma génération, mais j’ai choisi ce chemin avec les jeunes lutteurs. Je n’aime pas la faciliter, ce n’est pas bon. Et le jour du combat, je le ferai comme j’ai fait à ses paires (Ama Baldé et Boy Niang 2). Inch’Allah, je le battrai le jour du combat », a déclaré le roi des Arènes.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire