(Vidéo) Ligotages des talibés : Un Asp raconte sa propre expérience

Le procès du maître coranique, Serigne Khadim Gueye, arrêté à Ndiagne (région de Louga) pour mauvais traitements et autres actes esclavagistes perpétrés sur de jeunes pensionnaires de son daara, a été également un temps fort pour des révélations.

Un Agent de sécurité de proximité (Asp) a manifesté son soutien au « Serign daara », avant de révéler que lui-même avait été ligoté dans un daara où il était interné.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

5 commentaires

  1. Bravo senego enfin vous donnez la parole à un ancien victime de cette maltraitance supposée. Mais en l’entendant on voit qu’il remercie son bourreau d’autrefois du jamais vue car on a vu à travers le monde le témoignage d’anciens victimes de tortures de viol etc mais jamais ceux-ci ne remercie leurs anciens bourreaux. Mais ici on voit que ni les parents ni les habitants vivant près du daara incriminé ni les personnes qui ont eu affaire à ses pratiques ne s’indignent .Seul les droits de l’hommistes qui sont d’ailleurs payé pour ça et les aliénés de l’école occidentale cris au scandale


Laisser un commentaire