Publicité

Vidéo- Les propos de Birima qui ont mis très en colère Fou Malade dans Jakaarlo

Fou Malade a été fou furieux dans l’émission Jakaarlo à cause de Birima Ndiaye qui a accusé le mouvement Y en a marre de tromper les Sénégalais notamment avec ces 300 millions qu’on dit qu’ils ont reçus.

Outré, le rappeur activiste et nouveau chroniqueur dans l’émission n’a pas tardé à recadrer sévèrement Birima.

Publicité

« J’ai 44 ans, deux épouses… », a dit Fou Malade.

« Ce que vous nous aviez montré au début et ce que vous faites actuellement c’est différent », a répondu Birima.

Publicité

Regardez plus!

https://www.youtube.com/watch?v=cY-4KY0SlEY

34 commentaires

  1. Samake

    De qui se moque l apr et y a en marre . Ils etaient ensemble de 2009 jusqu en 2012 pour combattre wade.aujour dhui ils viennent ici devant lrs senegalais pour nous dire quoi alors que tout le monde sait qu ils ont ete fonances par lamine diak avec l argent de la drogue


  2. C est une honte pour une personne d etre paye par l’argent du pays pour passer son temp a defendre un regime. Tout regime qui paye des gens pour defendu sur les reseaux est un regime incomptent et nul et le resultat et la. Le senegal est a genoux car ils ont casse l’economie de ce pays.


  3. Birma a parfaitement raison. Le mouvement y’en marre est composé de membres véreuxvéreux qui dêlaissé leur soi-disant « métier  » pour quémander au niveau des ONG internationales. Raison pour laquelle ils ont delaissé leur musique pourrie pour vivre mieux grâce á ces ONG..


  4. good

    Fou malade a t’entendre parler on sent nettement ta nervosité profonde . On t,a pas manqué de respect , bituma à juste fait une accusation a y’a en marre qu’il fallait démentir avec des preuves à l’appui . Mais malheureusement tu n’as pas été à la hauteur . Ce qui suppose que ce qu’il a dit semble vrai . Tu as essayé de te justifier en passant totalement à côté du sujet brûlant en disant je suis responsable, j’ai 44 ans , 2 épouses etc … ce qui n, a rien à voir avec l’accusation de birima. Qui se justifie s’accuse . Seeni mbirr leroul. Senegalais yi dofougnou jajajajaj


  5. Boy thiocé

    Birima a totalement raison…

    Les faux soldats du peuple sont démasqués.

    Les masques sont tombés,il faut se taire,faire profil bas et circuler. Wasalam


Laisser un commentaire