(Vidéo) Les alentours du stade Léopold Sédar Senghor dans un état immonde, Regardez

Depuis des mois, le stade Léopold Sedar Senghor est fermé. Ce stade dont la capacité est de soixante mille places est aujourd’hui dans une situation catastrophique. Entre inondation et insalubrité, le stade ne reflète pas une bonne image du football sénégalais.

L’équipe nationale du Sénégal joue ses matchs à domicile à Thiès, au stade Lat Dior. LSS n’est plus ouvert au championnat local et à la lutte parce qu’il devait être réfectionné par les autorités.

La situation devient de plus en plus grave. Dans ce reportage de wiwsport.com repris par Senego, vous remarquerez, qu’au delà des ordures déposés aux alentours du stade, il y’a un problème d’assainissement qui doit être réglé surtout au niveau de l’entrée qui fait face au quartier Grand-Médine.

 

4 COMMENTAIRES
  • diaw

    il fallait mieux de nous parler d’autre chose comme inondations qu’un stade non utilisé. vous faîtes trop de merdes
    .

  • GALSEN

    TCHIM NIOUNE DOU NIOU DEME.
    ON NE SERRA JAMAIS AU MEME NIVEAU QUE LES EUROPEENS ET AMERICAINS POURQUOI ON N’EST PAS MOINS INTELLIGENT MAIS ON EST INDISCIPLINE

    • diop

      c’est pas aux autorités de dire aux senegalais d’étre propre ,.c’est pas les autorités qui ont jettaient les saletés ., les sènègalais sont salles .

  • Younous Mane

    Younosse

Publiez un commentaire