Vidéo – L’émouvant message de Malika, épouse de Assane Diouf à Marième Faye Sall

Malika, l’épouse de Assane Diouf qui avait effectué au Sénégal et retournée aux Etats-Unis depuis a fait une vidéo où elle lance un message à la Première dame, Marième Faye Sall où elle tire sur sa corde sensible, d’épouse, de mère de famille. 

« En ce mois béni du Ramadan pour la communauté musulmane, je lance ce message à Marième Faye Sall, la Première dame du Sénégal et épouse de Macky Sall. Je lui demande solennellement, en tant que épouse, mère de famille et de par son implication pour les bonnes, à intervenir pour qu’on permette à mon époux, Assane Diouf de rentrer aux Etats-Unis.
J’ai besoin de lui et ses enfants ne cessent de demander après lui. J’espère du fond du coeur que mon message sera entendu et on compte encore une fois sur votre générosité pour nous soutenir », a-t-elle déclaré sur la vidéo réalisée ce jeudi.
6 COMMENTAIRES
  • rigolo

    Dans quel pays on est, toutes les épouses qui ont leurs maris lanceront leur message, pendant qu’on y est, au moins ceux là n’ont pas insulté nos institutions. Le ramadan le mois de libération des insulteurs ?

  • deug

    Est quand il insulté nos institutions tu était la à le soutenir
    Sokhna si boulniou fonto ok assane dafa rew naniouko yar ok merde way

  • Boubacar Faye

    Please madame la premier dame pour l’amour du ciel ede la regarde la famille pas asane meme moi je ne veux pas asane mes jaime les enfants

  • Pape souleymane fall

    Non sama niarame dawona Macky balko ???

  • Lo

    mais la justice senegalaise l’avait déjà disculpe des insultes,il est en prison pour avoir demande a serigne basse abdoul khadr la provenance de ses milliards.pour on n’arrete pas moustapha diakhate qui insulte serigne mbaye sy mansour.assana n’a pas insulte serigne basse

  • Mamadou Diallo

    La blessure n’est pas encore guéri il fallait dire à ton mari de ne pas insulté les père de famille

Publiez un commentaire