La visite du Cheikh ben Hamad al-Thani à Dakar,depuis mercredi, s’inscrit dans le cadre d’une tournée ouest-africaine qui intervient six mois après la rupture des relations diplomatiques entre Doha et l’Arabie Saoudite. Le président de la République Macky Sall invite l’émir du Qatar à faire valeur au Sénégal ses potentialités d’investissements et fait appel à l’expertise du Qatar dans le pétrole.
Vidéo: Le président Macky Sall sollicite l'expertise du Qatar dans le pétrole découvert au Sénégal - Regardez.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Le Sénégal souhaite bénéficier de l’expérience kazakh dans la gestion des ressources pétrolières
63.8%Sénégal – Ce que mijotait le Procureur du Qatar chez Macky Sall
60.7%Vidéo: Pétrole et gaz – Des occidentaux pour aider le Sénégal à tirer profit de ses ressources naturelles – Regardez.
57.9%Macky Sall coupe des têtes, le Qatar répond au Sénégal par l’interdiction du visa. Le point de l’actu sur Senego
56.6%
1 recommandation de haute qualité
Ça se voit de l’exterieur du senegal
nous dissont oui a l apell de l honneur du president sall mais nous disons non gorou mareme faye sall thiamignou daoda faye a l appelle des autres manipulateur construction de plus 2000 logements sociaux, ourses de sécurité familiale, et récemment le Programme d’Urgence de Développement Communautaire (PUDC). Voici, ainsi, traduit en acte votre vision du Sénégal de demain. N’en déplaise aux calculateurs politiques et aux lobbies manipulateurs. Le fait est là. Les résultats sont palpablesautoroutes, échangeurs, modernisation de l’agriculture et appui aux producteurs,
le pays de la teranga vous félicites de Vos nombreuses réalisations en sont les preuves : modernisation de l’administration, réduction du train de l’Etat avec une diminution considérable du budget de la Présidence, baisse du coût du loyer et des denrées de première nécessité, baisse de l’impôt sur le revenu, construction de plus 2000 logements sociaux, ourses de sécurité familiale, et récemment le Programme d’Urgence de Développement Communautaire (PUDC). Voici, ainsi, traduit en acte votre vision du Sénégal de demain. N’en déplaise aux calculateurs politiques et aux lobbies manipulateurs. Le fait est là. Les résultats sont palpablesautoroutes, échangeurs, modernisation de l’agriculture et appui aux producteurs, b
Monsieur le Président de la République, votre accession à la magistrature suprême le 25 mars 2012, est l’amorce d’une ère nouvelle de gestion efficiente et efficace du pouvoir. Nul ne doute qu’en trois ans de gestion du pouvoir, l’ensemble des indicateurs socio-économiques de notre pays sont au vert. Le Sénégal bouge. Il est en marche. Cette nouvelle situation salutaire est le fruit de votre volonté de faire du Sénégal un pays émergent.