(Vidéo): Le Duel entre Youssou Ndour et de Waly Seck: « Yaye sen Baye »

La rivalité entre Youssou Ndour, le super étoile et Waly Seck, le faramaren prend une grosse ampleur.  Même sur scène, les deux artistes se lancent des piques.

« Yaye sen baye, Yaye sen baye » des paroles qui sont prononcés par le public des deux cotés. Juste pour dire que leur artiste est le meilleur de la musique sénégalaise. Regardez!

16 commentaires

  1. Lilo

    Wally il fau pa écouter gni di la teukeulè ak youssou ndour say nonlagnou tu as du blo a faire il fau travailles pour aksi si niveau Youssou ndour.youssou ndour a l’âge de 25 ans mingui jouer en Europe si ay stade 250 mil places tu y’a du talan travail c mieux

  2. Wakheleine lou ameu solo.
    Les jeunes musiciens wakheleine gnou gueussetou ba fiko mak gni yobou musique Sénégalaise mou bagna nakhe saye.
    Ya pa de releve au Senegal pour l’instant

  3. Ils ne sont pas de la même ecole!
    Waly a de l’avenir et reste le chouchou en ce moment du mbalax national.
    Youssou est l’icone le grand.

Comments are closed.