Vidéo: Le cri de cœur de Iran: "Que l'on cesse d'attaquer les daaras"
Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Aucune recommandation disponible.
Aucune recommandation disponible.
Ouvrez l'appli si vous l’avez déjà, sinon téléchargez-la pour une meilleure expérience et pour recevoir les dernières actualités en temps réel.
Comme d’hab, on se sert des Versets et Chapitres du Livre pour vouloir nous mettre en mal, pour nous faire peur. Iran oublie qu’un pays a des lois. Sinon, on y vivrait dans un gros bordel. Nier les conditions inhumaines de vie des talibés dans la rue, c’est nier une évidence. Qu’il nous explique d’où proviennent les 15 millions de francs CFA mensuels dépensés par ce bienfaiteur. PLUS JAMAIS je ne transmettrai un seul franc CFA « fiftine » à un talibé, sachant qu’au final c’est son serigne qui l’encaissera. Aucune envie de me faire passer pour une vache à lait! On n’a pas besoin de vivre dans la misère pour apprendre. Ces parents qui confient leurs enfants à des serignes sont juste innommables.
darra yi dagne lene na wara seytou
iran dis nous si la mendicité des enfants est recommandé par le coran
est ce que la mendicité ades enfants pour apprendre le coran a été recommandée par le prophète.
iran linga wax weurna
amnae soloe lolll
aller iran yaw yalla rék mola gnor
franchement iran légui tu exageres. tous serignes daara ne sont pas clean. il y a tellement d’hommes violent et de pedophiles. meme dans les ecoles françaises
Machallah ya oustaz