Vidéo: Le calvaire des femmes africaines dans les pays du Golfe. Regardez!

Vidéo: Le calvaire des femmes africaines dans les pays du Golfe. Regardez!

Les sénégalaises ne sont pas les seules à vouloir tenter l’aventure dans les pays arabes. Nombreuses sont nos sœurs africaines qui sont parties en Arabie Saoudite, ou encore au Koweït, en espérant trouver une meilleure vie. Malheureusement pour elles, le sort qui leur est réservé sur place est tout autre; entre sévices corporaux,traitements inhumains,amputations et meurtres. Regardez!

7 COMMENTAIRES
  • lassssssss

    zerinte tu as parfaitement raison. rien que cela

  • lassssssss

    zerinte tu as parfaitement raison. rien que cela

  • zerinte

    vous aviez vus ils vont exécute la sénégalaise pour sauve sa vie les saoudiens ces hypocrites si Allah n avait pas descendu le prophète Mohamed (saws) ILs seront les plus grands criminelles aux monde ce racistes qui respecte pas les humains. l état sénégalais il faut une affaire d état ce n est plus de bamayng . pour moi cette héroïne grâce a elle le monde entier sache qui se passe dans une pays horrible on dire c est pas un pays musulman . l islam on est tous frère et sœur sauf l Arabie qui considère les noirs de la merde il faut que ça arrêter

  • alpha mamadou duallo

    ta parfaitement resont tous les politcient africains sont des voleurs demerde

  • All black

    Il faut d’arrêter simplement d’immigré franchement l’herbe n’est pas plus verte ailleurs il faut que les politiciens arrêtent de voler la population et qu’on crée des emploies avec des salaires suffisants pour permettre au gens de vivre dignement pas les payer 70000 par mois ça encourage les gens a allé voir ailleurs . Politiciens arrêtez de voler le peuple .

  • psico

    mais comme africaine kham nagnou lifa nek pourkoi gnoufay dem yenene pays gnongui fi

  • goodluckjonathan

    nena lene nar bakhoul.voila l’exemple,francais yi niolen gueune fouf.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *