PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Vidéo-la précision des avocats de Khalifa Sall sur le rabat d’arrêt et les droits civiques et civils du maire…

Apres la décision de la Cour suprême qui confirme la Cour d’appel, en maintenant Khalifa Sall en prison. Ses avocats ne laissent toujours pas du lest.

Ils sont revenus sur le rabat d’arrêt et les droits civiques et civils du maire de Dakar.  

Avocats Civils
Annonces

(2) commentaires

Cheikh Sadibou Seye

Les avocats de Khalifa devraient vraiment changer de fusil d’épaule en disant la vérité à leur client. Ils ne peuvent pas passer leur temps à faire de fausses interprétations rien que pour faire plaisir, et empocher le maximum de sous, tout en Sacha qu’à défaut d’apporter la preuve de l’innocence de khalifa, sa condamnation est devenue définitive. Le rabat d’arrêt ne servira pas à grand chose sauf à prolonger des débats inutiles sur une candidature qui ne peut plus prospérer malheureusement.

Satar

Je n’ai fait que suivre la vidéo diffusée ! Ces policiers doivent rendre compte devant leurs supérieurs ! ILS N ONT PAS LE DROIT D INTERDIRE A DES CITOYENS, AVOCATS DE SURCROÎT, LE DROIT DE S ADRESSER A LA PRESSE PRESENTE SUR LES LIEUX. LE DROIT D EXPRESSION EST UN MINIMUM REQUIS DANS UN ETAT DE DROIT. IL NE ME SEMBLE PAS QUE LE FAIT D ATTROUPEMENT PRESENT PUISSE CONSTITUER UN TROUBLE A L ORDRE PUBLIC. IL FAUT QUE FORCE RESTE A LA LOI. CET AVOCAT SE DOIT DE DRESSER UNE PLAINTE A QUI DE DROIT. LES PREMIERS A RESPECTER LA LOI DOIVENT ETRE LES FORCES DE SECURITE.

Publier un commentaire