Vidéo : La fédération réagit à la levée de sanction de l’USO par le TAS

Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) établi en Suisse vient de réintégrer l’Union Sportive de Ouakam dans ses droits et dans le foot professionnel après une suspension de cinq (5) ans, en Ligue 1.

Suite à cette décision, la FSF n’a pas tardé à réagir. Par la voix du vice-président Abdoulaye Sow, la fédération révéle qu’il va « Prendre acte et appliquer la décision du Tas »

7 COMMENTAIRES
  • Omar Gueye

    Noopi lene

  • Omar Gueye

    Ça vaut mieux dire ça a Malick thiandoum l homme qui connait tout

  • Ababacar Sadick Seck

    Encore les méfaits du maslaa. On ne ne bougera pas d’un millimètre tant ce mot ne sera pas utilisé dans le bon sens. Pour le moment, il roule toujours en sens inverse.
    L’autoroute n’est pas pour demain .

  • s

    Vu qu’on est dirigé par les blancs key on n’a plus de mot à dire. Nos fils sont tués et le TAS décide à la place du sénégal les sanctions à prendre … Ici c’est la morale qui devrait préceder pour sanctionner l’USO puisqu’il s’agit de cas de mort mais helas A quoi sert notre souveraineté nationale

  • Deug

    Mon cher le football est dirigé par le fifa pas une affaire de souveraineté nationale la sanction n’était pas bonne.la fédération avait porté plainte lors du match Sénégal Afrique du sud il a obtenu gain de cause donc faut pas dire que nous sommes dirigés par les blancs il faut réfléchir avant de parler bonne journée

  • moiis

    Ou sont ces méchants,les bouba ndour,malick thiandoum,birima et la fédé et la ligue

  • moiis

    Il faut savoir raison gardé pourquoi une telle sanction. Jamais dans le football mondial une telle sanction.
    Nous l avons dit au départ les responsabilités sont partagées, ou est la fédé et la ligue organisateurs vde la finale.
    une finale entre ,mbour et ouakam ne devait pas se jouer a demba diop la preuve le nombre de billets vendus. Les personnes détentrices de billets et qui n’ont pas pu entrées au stade faute de places sont plus nombreuses que ceux qui étaient a l intérieur. Le nombre de policiers était insuffisant pour cette finale.
    Il n’avait pas de force de dissuasif entre les deux équipes.
    le nombre de policiers entre la séparation des deux équipes étaient insuffisant (6)policiers pourtant au commencement des échauffourées s’ils avaient intervenu cette regrettable événements pouvait être éviter.
    mais ils se précipitent pour prendre cette décision lourdes.
    Vous ne pouvait pas nous enterré, nous ouakamois

Publiez un commentaire