PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
abdoulaye makhtar diop el hadji mansour mbaye - Vidéo: La communauté "Lébou" met en garde sur les menaces qui guettent le Sénégal et suggère... Regardez

Vidéo: La communauté « Lébou » met en garde sur les menaces qui guettent le Sénégal et suggère… Regardez

La communauté « Lébou » alerte!!! En conférence de presse, ce 24 aout 2017, Abdoulaye Makhtar Diop, grand Sérigne de Dakar, l’imam Sambe, de la Grande mosquée de Dakar, El Hadji Mansour Mbaye et Cie ont mis en garde les populations Sénégalaises sur d’éventuelles menaces qui guettent le pays. Ainsi, ils donnent rendez-vous ce dimanche 27 aout, à la Médina, pour une séance de prières (récital de Coran) avant d’appeler les populations à faire des sacrifices, entre autres offrandes pour que la paix continue de régner au Sénégal.

Regardez

Abdoulaye Makhtar Diop Dakar
Annonces

(7) commentaires

Charles

L’ARGENT APPELLE L’ARGENT!!!

Diola

EN VISIONANT CERTAINES VIDEOS ,J AI NOTE QUE SATAN EST EN ACTION , DES GENS QUI PASSENT TOUT LEUR TEMPS A INSULTER C EST DU JAMAIS VU .
ATTENTION AUX SOULEVEMENTS ORCHESTRES PAR LES COMPLOTEURS PEUVENT ETRE MYSTIQUES OU …..
SOYENS UNIS CONTRE TOUTES LES MENACES SANTAN,DES DEMONS,DES COMPLOTEURS OU MYSTIQUES

Leral

abdoulaye matar diop le plus grand transhumant de l’histoire politique du senegal

Leral

@diola ton chef est le plus grand feticheur du pays

Amadou

Merci Abdoulaye Matar DIOP et El hadji Mansour MBAYE qui ne ménage aucun effort pour régler les conflits que DIEU vous protège.
Merci.

Père

Moi, tout ce que j’en sais est que le senegal n’est plus sunugal.Je n’arrive pas à concevoir comment les sénégalais et sénégalaises se mettent à insulter tout le temps ,mettant tout un peuple dans de sérieux problemes et en plus en plus se disent musulmans ou chretiens.wallaahi khamuleen luy jamm.

Publier un commentaire