Dans son discours, lors du rassemblement de ce samedi à Paris, l’activiste contre la Franc CFA qui rêve de donner à l’Afrique sa souveraineté n’a pas épargné une certaine presse africaine qui selon lui reprennent les dépêches de l’Afp et le traitent d’extrémiste raciste africain et promet que ces médias devront rendre compte à la fin de la « guerre ».
Vidéo : Kémi Séba met en garde les médias africains qui "imitent la presse occidentale" et le traitent d'"extrémiste raciste"

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Marocain tué à la Zone B: Mbaye Sidy Mbaye: « la presse ne doit pas tomber dans une bataille de nationalité »
56.7%« Dissoudre le parti Pastef… Une menace pour la paix sociale ! » (Souleymane Gadiaga)*
53.2%Affaire Cheikh Tidiane Diaw: Seydi Gassama dénonce le mutisme des autorités étatiques
52.5%Attaques contre les médias : Sonko condamne et appelle au respect de la presse
52.4%
1 recommandation de haute qualité
Kemi seba est le seul que le jeunesse attendez. Il est l’homme de la nature, l’homme de l’humanité et l’homme qui va libéré cette monde injuste.
Ki weroul! Mais ce n’est pas de sa faute? De tous les médias Africains, l n’y a que dans les journaux senegalais, qu’il a autant de publicité! Une vraie bande de journalistes complexes! Ils boivent ces paroles comme des gamins!
Kemi est plus qu’extremiste. C’est un terroriste. Il n’a rien à perdre de virer vers le terrorisme parce qu’il a raté sa vie…Les gouvernements français et africains doivent le surveiller de près. La prison est là où il doit aller. Il ne doit pas être libre cet individu…