Vidéo: « Jaraf » Youssou Ndoye: « Nioune lébou yi bagnou niou kéne wayé kou niou bagne sa affaire la… » Regardez

« Les jeunes doivent laisser le Yamba…« , ce sont là les conseils de Youssou Ndoye en cette fête de Tabaski. Le « Jaraf » a profité de sa sortie de la mosquée pour dénoncer une certaine « injustice » envers sa communauté… Non sans prodiguer des conseils aux jeunes…

« Nous habitants de Ouakam avons prié mais c’est comme si c’était le contraire. Parce que nous avons de plus en plus mal au cœur (…) C’est Dieu qui a fait de Ouakam ce qu’il est aujourd’hui. D’illustres hommes y ont vécu. Parmi eux, Gorgui Seyni Gueye. Donc nous, nous sommes de vrai musulmans…« , tient-il à préciser à sa sortie de mosquée.

« Sou niou démone ba alakhira sakh, ame problème, Gorgui Seyni Dialalé niou… Kone nioune, kou niou ignané ya Kham…« , tonne Youssou Ndoye.

Regardez

10 COMMENTAIRES
  • Boy+Gaïndé

    Loll de vrai guerrier ces lébou, rien à l’image de cet ancien comm il s’exprime…. Bilay maléna faaaan

  • LEBOU

    tu as raison macky bdaafa baagne leebouyii moootahh kou saaga leebouyi mou johla passeport ga toukkki
    en bas macky
    .les lebous disent noin a macky trop de promesses jamais tenu.

  • rama

    macky ne nous aime pas tempis
    naa demm que tous les lebous votent contre macky guiiryallla.
    on veut plus deses promesses. ah son argent

  • Greg

    Teegueulll ndeyou macky bilaye ma fan ma ndidiaye …..malii maram ..fouleu

  • Sidi

    Mdrrrrr qu’il est drôle ce mec ! Alakhira c chacun pour soi amigo !

  • Ñdjaay

    Je demande solennellement que les terres de l’aéroport de Léopold Sedar Senghor nous soit restituée que ces terres appartiennent au Lebou nous nr voulont de la gare routiere livrée au marocains a 03 francs Cfa, deuxièmement je veut que la Capitale économique soit Diamniadio est que Dakar respire un peu trops de ciments pas une zone verte entrenues doncs zero pluies c’est tout a fait normal.Dakar s’appeler region du Cap-vert maintenant c’est Dakar ne dort pas, bar, Clubs, piscines party hot est le yamba haschich est marijuana est les canettes de Pologne à 1 dollars Chauffeurs si mandi rék c’est le caos organisé dou yomb régle pour Abdoulaye Makhtar Diop on lui a offert le parc à Mazout pour faire terres les Lebou pour se partager l’aéroport Dakar yoff

  • Ñdjaay

    Correction, pour faire taire la Communauté Lebou Abdoulaye Makhtar Diop ne soit pas naif a ce point réclamer nos terres de l’aéroport Léopold Sedar Senghor pour les penthieu de N’gor Ouakam yoff soit élargie que la jeunesse dakaroise est un toit facilement, louasse bi méttina dankalo thi penthieu yi khått neu tu as tes 3 villas en bord de mer faut penser au autres dakarois qui peines a se nourrir est les factures d’électricité sans approvisionnement payent toujours les mêmes factures a cet instant precis pikine est sous les bougies

  • Mamadou Diouf

    Le Diaraf de Dakar parle de Mbour. Le Diaraf de Dakar a une bonne relation avec Macky. Aussi vous les lebous , vous aimez trop parler de terres. Ces terres ne sont pas pour vous mais pour l’etat du Senegal. Arretez de parler de terres , c’est pas vos terres. Vous m’enervez beaucoup vous les lebous.

  • Kalaka

    Les plus illustres parmi les Lébous sont aux côtés de Macky . L’imam de la Grande mosquée, Abdoulaye Makhtar , Diouf Sarr …et tous les autres suivront …

  • Slimane

    Sénégal niari khettyi deuneu doff Sossé ak lébou
    Guenn balma akh nack

Publiez un commentaire