PUBLICITÉ

Vidéo. Incroyable: journal de 13 H, grosse bourde de Walf Tv… Regardez

13H Bourde
Annonces

(34) commentaires

Lune

Et après on vient dire que nous sommes un peuple intelligent , alors qu'on s'est toujours fait manipuler comme des enfants , et pour une fois dans leurs précipitations ils n'ont pas pris le temps de nettoyer pour encore nous la mettre jusqu'au trognon .

Buzz

Héééééé ! OK c'est bon !

Fa
Yaw

Je suis sidéré. Toi démissionne avant sidy di kheuyssi lol

Verite

LA JOURNALISTE A RAISON ,CA VEUT DIRE QUE CERTAINS JOURNALISTES DE WALF SONT COURAGEUX ,MAIS NE SONT PAS LIBRES .

Sam Le Pirate

🙂 je suis content que c'est par la bouche meme d'une de ses collègues journalistes que la fameuse vérité sur les intentions de ce con Mouth Bane est enfin reconnue par tout WALF.Regardez-le remercier ses parents pour la mauvaise éducation qu'ils lui ont inculquée, simplement pathétique ! Mais nak ces journalistes de WALF sont presque tous(es) à l'image de leur satanique boss Sidy.Li betouma beneu Yoon! 🙂

Peulh Bi

je crois qu il s' agit plutot d'une journaliste d'un autre organe qui trouve qu'il n est pas normal que la part belle soit pour Walf.

Ms

c'est du jamais vu, comment un journaliste peut-il se permettre de faire de tels commentaires sur un éléments choisi par sa rédaction. mais guissagougnou dara, ça ne vient que commencer. yow mom may nga sa bopp buzzzzzzzzzzzzzzzzzeuzzzzzzzzzzzzzzzez

Ms

c'est du jamais vu, comment un journaliste peut-il se permettre de faire de tels commentaires sur un éléments choisi par sa rédaction. mais guissagougnou dara, ça ne vient que commencer. yow mom may nga sa bopp buzzzzzzzzzzzzzzzzzeuzzzzzzzzzzzzzzzez

JE N'AI PAS ENVOYE DE COMMENTAIRES

Beri Feem

On ne sait pas si c est la journaliste. Alors attendons. En tout cas c'est une femme qui n'aime pas Mouth Bane trop. Il y a des gens ignanes. Comment peut tu dire qu'il cherche du Buzz? Yalla mo ko weerr. On verra la suite.

Zico
Thiey Walf

Cela suffit pour expliquer que Sidy Lamine reste OPPOSANT de tout PARTI AU POUVOIR.

Mina

sa am nga lo wakh yena laque daygui

Lune

J'ai attendu en vain le commentaire des trois Dalton j'ai nommé ( Diaby , sud africain , et crapaud ) sur cette entourloupe ratée .

    Korka Ka

    MONSIEUR LUNE VOUS OUBLIEZ QUE LE COMMENTAIRE EST LIBRE
    SIDY DAFA NAME ETAT DIKO YONI CI DEUKOU NAR YI AK BAISSE IMPOT NIARE YI AMONE REK KOME TAN WADEMOU NOPI LEGUI SENEGAL YEWOUNAGNOU YEWOUL LUNE STP

Sam Le Pirate

🙂 Lune=Sam le pirate…!!!! 🙂

Sam Le Pirate

🙁 diop le sud-africain=sam le pirate… !!! 🙁

Dakar

sydi falewoulle eta sydi asskanwi lafi neckale ki lim deff momla waye dou sydi man li dafa niaw warouco wona wakh da dioum

Lune

@korka. ka : j'ai rien compris , le commentaire est libre , oui ! Qui a dit le contraire , la preuve j'invite même certaines personnes à commenter ce montage raté , je ne comprends pas ce que tu veux me reprocher . Serais – tu toi aussi parmi ces …….. ?

Bigboss

j'espère k sa ndiogou et sa grosse gueule va en piper quelques mots

Anita
Kamella

mouth bane c'est lutteur ou koi? sante sama wadiour fi plaçam c grav je ne sais dans senegal sommes nous rek?

Diop Le Sud-Africain

Merci Korka Ka.Bien dit.Thanks again.

Diop Le Sud-Africain

Ooh Sam Le pirate ou Lune, How can I be you?.Comment puis je etre vous?.C aux lecteurs de juger.

Diop Le Sud-Africain

Well done Korka ka.

Diop Le Sud-Africain

I don't reply to name calling.Ooh Sam or Lune how can i be you?.C aux lecteurs de juger,nous n'avons pas les memes convictions.

Diop Le Sud-Africain

We are litteraly oppose to each other.Vous defendez ce wax waxett man qui ne sait ou aller avec son referendum.Il en train de souffler le chaud et le froid.Il tremble and fear the defeat ahead of him.Ces souteneurs comme Mimi toure racontent des betises partout.Digit Mimi (Pm Abdou m baye doit tout a Makky);Pourquoi n'a t'Elle pas tourne la langue 7 fois?.A t-elle oublie que son mentor Makki doit TOUT et je dis bien TOUT a Mr Wade.Que serait Makki aujourdhui sans Wade?.Fayou lene Narba Khoramame.But no panic on our side lets seat wait and see.

Loeil

c est un journaliste de walf qui dit cela ? Pauvre Walf. j ai pitié de son personnel.

Cuuc

c'est vrai.Il n'y avait que walf à la DIC. La popularité est douteuse ou confidentielle

Nekh
Khalat

’Association des juristes africains (AJA) recommande à l’Etat du Sénégal d’ouvrir de larges concertations avec tous les acteurs de la société pour permettre aux différentes composantes de la société de s’approprier le projet de révision constitutionnelle.

Considérant que ’’la Constitution est l’affaire du peuple qui est la source de toute légitimité’’, l’AJA estime dans un communiqué reçu à l’APS que ’’cette option permettrait en outre d’apaiser le climat social’’.

Selon l’AJA, ’’les réformes institutionnelles ne sont perpétuelles que si elles sont consensuelles et que la liberté et le pouvoir s’exercent dans le cadre de la légalité’’’.

L’AJA souligne que ’’le Conseil constitutionnel, en réponse à l’avis qui lui avait été demandé par le président de la République, s’est prononcé sur la base du principe selon lequel le Juge constitutionnel peut dans n’importe quelle procédure se saisir d’office’’.

’’Il peut ainsi prendre une décision motivée par la menace d’une violation de la Constitution, venant du chef de l’Etat, et que celui-ci, s’il s’écarte de l’esprit de la Constitution peut être ramené à l’Ordre par le juge constitutionnel, y compris même dans la procédure consultative’’, indique l’AJA dans son communiqué.

Pour ces juristes, ’’le Conseil constitutionnel a pris sa décision sur la base de cette doctrine qui donne au juge constitutionnel une compétence générale sans distinction de la nature contentieuse ou non contentieuse de la requête, ainsi que de l’esprit de l’article 15 de la loi 92-23 modifiée par la loi du 17 février 1999 portant organisation du Conseil constitutionnel du Sénégal’’.

’’Le dernier mot revient au peuple souverain’’, ont-ils fait savoir, ajoutant qu’il ‘’appartient à l’exécutif qui a initié la procédure de révision de la Constitution de lui garantir la légitimité populaire la moins contestable possible’’.

Cheikhibrahim

Comparé aux autres JT des autres Pays Côte Ivoire, Gabon etc. Ici au sénégal, c'est le culte de la médiocrité. Tout est médiocre dans ce pays.

Loeil

quelle journaliste ? quelle présentatrice ? Moith Bane ne vaut rien à walf ? on en sait beaucoup plus merci Mame Anta Ndour la grande journaliste

L´allemande

Parlons franchement je suis désolé mais cala prouves encore la médiocrité de mon Cher Pays.Cé ki déjà ce Mothie Bane, le problème au senegal faut le dire il suffit juste de faire une fois la une de ces soit disant journaux people et tu es considéré automatiquement comme une Star 'ce ki né pas un mot flatteur en passant 'mais dans un domaine bien définit et précis .Un certain Massamba sans aucun bagages intellectuel 'cad' sans Diplômes peut sortir de nul part insulte le President ce ke certains médias retransmettes avec leur soit disant droit a l´expression kil n´ont pas compris et en font un BUZZ alors Massamba est automatiquement 'connu' ce ki était son but il se fabrique une partie politique et devient ainsi un politicien.Et les Présidents Africain desqu´ ils sont élus ils veulent plus quitter le pouvoir leur donne de l´importance en leur nommant ministre ou conseiller au lieux de les enfermer en prison comme tout personne ki ne respecte pas la Loi. Au Senegal si tu veux devenir kelkun faut juste faire le BUZZZ alors tout le monde cherche a faire le BUZZZZZ. PATHETIQUE. Et pour finir la journaliste au début a dit Heinnnnn ou Hannnnn comme si elle parler avec kelkun, soit elle avait une oreillette ou une personne en face d´elle.Elle a dit ce k´elle pensait juste un peu fort. Une Bonne Journaliste doit être Impartiale et ne pas prendre parti.
Assalawou Maleikoume di diégoulou bou bakhe. mais tant ke Macky sera President Sénégal fou déme lolllllll

Publier un commentaire